MEDIATEUR USINE DECO AIDEZ MOI URGENT !!!!!
jmbmb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
URGENT
Bonjour,
Après de nombreux appels auprès du service client, des mails envoyés au service comptabilité, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse de leur part .
J'ai annulé une commande n°106561 le 6 décembre 2012 d'un montant de
232,94 euros et cela fait un mois passé et toujours rien sur mon compte en banque or j'en ai rapidement besoin et vous vous engagez à rembourser un mois après la date d'annulation (par contre pour débiter la somme vous le faites le lendemain de la commande!!!!!)
Donc j'attends une réponse de votre part et surtout mon remboursement immédiat.
merci
cordialement
Bonjour,
Après de nombreux appels auprès du service client, des mails envoyés au service comptabilité, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse de leur part .
J'ai annulé une commande n°106561 le 6 décembre 2012 d'un montant de
232,94 euros et cela fait un mois passé et toujours rien sur mon compte en banque or j'en ai rapidement besoin et vous vous engagez à rembourser un mois après la date d'annulation (par contre pour débiter la somme vous le faites le lendemain de la commande!!!!!)
Donc j'attends une réponse de votre part et surtout mon remboursement immédiat.
merci
cordialement
A voir également:
- MEDIATEUR USINE DECO AIDEZ MOI URGENT !!!!!
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Irongégé vous a déjà dit ce qu'il fallait faire.
Ce n'est plus la peine d'inonder le forum à ce sujet : le médiateur d'UD ne venant plus sur le forum.
Vous cliquez sur le lien ci-après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
et vous suivez la marche à suivre.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Irongégé vous a déjà dit ce qu'il fallait faire.
Ce n'est plus la peine d'inonder le forum à ce sujet : le médiateur d'UD ne venant plus sur le forum.
Vous cliquez sur le lien ci-après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
et vous suivez la marche à suivre.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM