Litige avec usine deco suite achat par internet
alto01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre -
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre -
Bonjour, ma demande s' adresse au mediateur d' usine déco: malgré de nombreux échanges de messages avec le service client,j'attends toujours les remboursements des articles retournés(pour les plus anciens depuis aout 2012)ou annulés avant réception.il s agit des commandes 69629,72970 et86605 . Merci de faire régulariser et de faire procéder enfin au remboursement de 111,96€.
cordialement.
cordialement.
A voir également:
- Litige avec usine deco suite achat par internet
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour..
Pas plus de Médiator U.D que de beurre en broche depuis le 10 Janvier..
Là tu causes aux murs!
A+
Pas plus de Médiator U.D que de beurre en broche depuis le 10 Janvier..
Là tu causes aux murs!
A+
Salut,
La reponse est ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+
La reponse est ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+