Plantage en chargement
Gberth
-
Gberth -
Gberth -
Bonjour,
Lorsque je joue à un jeu (n'importe lequel), j'ai mon pc qui plante à chaque chargement d'une sauvegarde (à BG2 par ex c'est gênant...!)!
J'ai un pc Gericom qui a trois ans, cela vient-il de la ram? ou d'une surchauffe? (moins probable car pour toute autre activité (lecture DVD,...), ça marche bien)
merci
Lorsque je joue à un jeu (n'importe lequel), j'ai mon pc qui plante à chaque chargement d'une sauvegarde (à BG2 par ex c'est gênant...!)!
J'ai un pc Gericom qui a trois ans, cela vient-il de la ram? ou d'une surchauffe? (moins probable car pour toute autre activité (lecture DVD,...), ça marche bien)
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0