Bug avec les replay
seb69
-
seb69 -
seb69 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne cesse de vivre un enfer pour repasser TF1 replay ou M6 replay : les vidéos ne cessent de se bloquer toutes les 5 secondes, parfois ça reste en image figée pendant 5 bonnes minutes, puis ça repart !
c'est infernal, là ça fait 3H que j'essaie de repasser un épisode de série, je n'en suis qu'aux
10 premières minutes avec cet enfer !
Depuis quelques jours, je ne cesse de vivre un enfer pour repasser TF1 replay ou M6 replay : les vidéos ne cessent de se bloquer toutes les 5 secondes, parfois ça reste en image figée pendant 5 bonnes minutes, puis ça repart !
c'est infernal, là ça fait 3H que j'essaie de repasser un épisode de série, je n'en suis qu'aux
10 premières minutes avec cet enfer !
A voir également:
- Bug avec les replay
- Bug chromecast - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
1 réponse
si vous etes client bouyguestelecom c'est tout à fait normal puisqu'il y a une alerte par rapport à ça c'est un souci général
seb69
Non pas du tout, je suis chez Free !
im7oteb1
Messages postés
193
Statut
Membre
22
alors contacter l'assistance technique, normalement un simple reset du décodeur tv fera l'affaire avec une augmentation de débit bien entendu.
seb69
quelle assistance technique ??? je n'ai pas de décodeur TV , je regarde les vidéos replay sur internet ! tf1 replay, M6 REPLAY....