LPSTAT et CTRL + C pour sortir, autre soluce?
quebraco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai besoin d'utiliser la commande LPSTAT dans un script, j'ai besoin de récuperer les infos concernant les files d'attentes de toutes les imprimantes déclarées. Sur cette commande on es obligé d'en sortir par CONTROL + C lorsque des documents sont en attentes d'impression ! je ne sais pas comment gérer ce soucis dans mon script pour éviter qu'il se bloque en attendant l'entrée CTRL C.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- LPSTAT et CTRL + C pour sortir, autre soluce?
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Ctrl maj n - Forum Windows 10
- Ctrl c ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Tu peux attendre la fin du timeout. Il n'est pas indispenssable de faire CTRL-C.
Pour avoir la liste des imprimantes déclarées, tu peux aller voir dans /etc/qconfig ou /etc/printcap
Pour avoir la liste des imprimantes déclarées, tu peux aller voir dans /etc/qconfig ou /etc/printcap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c la meme... j'suis tjrs obligé d'attendre le timeout avt de passer a autre chose ! j'ai besoin d'un truc instantanné...
j'ai test en créant une boucle qui kill le process lpstat..
je lance lpstat et recup les infos ds un fichier
çà marche... mais je recupere pas toutes les informations ! je bloque sur l'imprimante qui me bloque ! je pense qu'il faut que je fasse un test sur chacune des imprimantes avant de passer dessus avec le lpstat ! mais je sais pas quoi faire comme test ! faudrait que je trouve pourquoi le lpstat bloque sur ces imprimantes !
j'ai test en créant une boucle qui kill le process lpstat..
je lance lpstat et recup les infos ds un fichier
çà marche... mais je recupere pas toutes les informations ! je bloque sur l'imprimante qui me bloque ! je pense qu'il faut que je fasse un test sur chacune des imprimantes avant de passer dessus avec le lpstat ! mais je sais pas quoi faire comme test ! faudrait que je trouve pourquoi le lpstat bloque sur ces imprimantes !