Problème Remboursement Usine Deco

Missa13 - 16 janv. 2013 à 22:19
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 11:24
Bonjour
Suite a mon mécontentement concernant l interminable attente de ma livraison, 3 mois exactement (numéro 100848) j'ai demandé le remboursement de celle ci. Comme beaucoup j'ai passé environs 10 appels téléphoniques et envoyé 5 mails pour lesquels on ne m'a jamais répondu.
Etes vous en mesure de me donner un délais maximum de remboursement car je crains de ne jamais revoir mon argent.

Cordialement

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
16 janv. 2013 à 22:39
tout l'argent des clients se trouve dans les poches de mr Guy-David Gharbi le pdg d'usine deco,ne cherchez plus a savoir pourquoi cet individu roule en Ferrari et se paye des propriétés a 2.000.000 euros a Saint Trop.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:24
bonjour missa,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.


J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.

Je vais vous expliquer leur procédure.

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.

Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.

Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
-1