Problème Remboursement Usine Deco
                                    
                        Missa13                    
                                    -
                                     
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Bonjour
Suite a mon mécontentement concernant l interminable attente de ma livraison, 3 mois exactement (numéro 100848) j'ai demandé le remboursement de celle ci. Comme beaucoup j'ai passé environs 10 appels téléphoniques et envoyé 5 mails pour lesquels on ne m'a jamais répondu.
Etes vous en mesure de me donner un délais maximum de remboursement car je crains de ne jamais revoir mon argent.
Cordialement
                
            
                
    
    
    
        Suite a mon mécontentement concernant l interminable attente de ma livraison, 3 mois exactement (numéro 100848) j'ai demandé le remboursement de celle ci. Comme beaucoup j'ai passé environs 10 appels téléphoniques et envoyé 5 mails pour lesquels on ne m'a jamais répondu.
Etes vous en mesure de me donner un délais maximum de remboursement car je crains de ne jamais revoir mon argent.
Cordialement
        A voir également:         
- Problème Remboursement Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
                        
                    tout l'argent des clients se trouve dans les poches de mr Guy-David Gharbi le pdg d'usine deco,ne cherchez plus a savoir pourquoi cet individu roule en Ferrari et se paye des propriétés a 2.000.000 euros a Saint Trop.
 
                
                
    
                
                        
                    bonjour missa,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
    
                Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
