Le réseau local n'a pas de configuration ip valide
ddavis
-
ddavis -
ddavis -
bien le bonjour ou soir a tous mon problème le voici j'ai perdu ma connexion un jour tout a fais normal du coup je fais un diagnostic réseau et il ma mi
connexion au réseau local n'a Pas de configuration ip valide.
donc je fais le trou des forum avec mon autre pc (qui et sur le même routeur) j'ai tout fais ip auto change de câble ethernet cmd et je passe le reste
finale j'ai formaté et le problème et tout jour la j'ai donc formaté sous Windows 95 (partition dos) et le problème na pas bougé
donc ma config pc na rien a voir ni ma box vue que sa marché très avant et que je vous parle avec la même connexion du coup je pansé que le problème venais de ma carte réseau mais pour mon pc elle va très bien oui j'ai fais le tour du problème a moins que vous me conseillé une dernier soluce
ps:(je suis sous numericable Windows 7 intégrale)
connexion au réseau local n'a Pas de configuration ip valide.
donc je fais le trou des forum avec mon autre pc (qui et sur le même routeur) j'ai tout fais ip auto change de câble ethernet cmd et je passe le reste
finale j'ai formaté et le problème et tout jour la j'ai donc formaté sous Windows 95 (partition dos) et le problème na pas bougé
donc ma config pc na rien a voir ni ma box vue que sa marché très avant et que je vous parle avec la même connexion du coup je pansé que le problème venais de ma carte réseau mais pour mon pc elle va très bien oui j'ai fais le tour du problème a moins que vous me conseillé une dernier soluce
ps:(je suis sous numericable Windows 7 intégrale)
A voir également:
- Le réseau local n'a pas de configuration ip valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide