Le réseau local n'a pas de configuration ip valide

ddavis -  
 ddavis -
bien le bonjour ou soir a tous mon problème le voici j'ai perdu ma connexion un jour tout a fais normal du coup je fais un diagnostic réseau et il ma mi
connexion au réseau local n'a Pas de configuration ip valide.

donc je fais le trou des forum avec mon autre pc (qui et sur le même routeur) j'ai tout fais ip auto change de câble ethernet cmd et je passe le reste

finale j'ai formaté et le problème et tout jour la j'ai donc formaté sous Windows 95 (partition dos) et le problème na pas bougé

donc ma config pc na rien a voir ni ma box vue que sa marché très avant et que je vous parle avec la même connexion du coup je pansé que le problème venais de ma carte réseau mais pour mon pc elle va très bien oui j'ai fais le tour du problème a moins que vous me conseillé une dernier soluce

ps:(je suis sous numericable Windows 7 intégrale)
A voir également:

2 réponses

JwTdd

Bonjour, sur le pc qui fonctionne tu a une ip privée (192.168.x.x) ou publique?
0
ddavis

privé je veux dire
0
JwTdd

Apparemment tu as tout testé donc c'est certainement la carte réseau qui est HS...
0
ddavis

tu et sur mon pc me dite que la carte marche tré bien donc je sais pas trop
0
JwTdd

Si ça ne viens pas du câble, ni de la config (OS/driver/protocoles et services installés), ni du routeur, c'est que ça viens de la carte réseau...
0
ddavis

sais la dernier solution (sais la seul) snif bon bien merci tout de meme pour la confirmation
0