Virtualisation de Prologue Useit
Thierry
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je veux faire tourner le linux de chez Prologue ( Useit) dans une machine virtuelle.
Apres avoir tester VMWare Server, VMWare ESX3.0 il s'avere que j'ai des probleme de performance sur des traitements (qui sollicitent beaucoup les disques.). la dégradation des performances est énorme ( facteur 10).
Quelqu'un a -t-il déjà eu le même probleme (idéalement sur Useit virtualisé) et comment s'en sortir ?
Merci.
Je veux faire tourner le linux de chez Prologue ( Useit) dans une machine virtuelle.
Apres avoir tester VMWare Server, VMWare ESX3.0 il s'avere que j'ai des probleme de performance sur des traitements (qui sollicitent beaucoup les disques.). la dégradation des performances est énorme ( facteur 10).
Quelqu'un a -t-il déjà eu le même probleme (idéalement sur Useit virtualisé) et comment s'en sortir ?
Merci.
A voir également:
- Virtualisation de Prologue Useit
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Msi click bios 5 virtualisation ✓ - Forum BIOS
- Comment activer la virtualisation ? ✓ - Forum BIOS