Démarre puis s'arrete
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer le PC d'un ami qui ne veut plus s'allumer, j'ai d'abord pensé à l'alim, alors je l'ai remplacée par une ancienne à moi, ce qui à fonctionné un temps, mais la, surprise il ne veut à nouveau plus démmarer
il s'allume environ 3 secondes puis se coupe tout seul, je pense donc à la carte mère, qqun peut il me dire ce qu'il en pense ??
Merci bien
Edit: maintenant il s'allume et s'éteins tout seul ...
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
Je viens de récupérer le PC d'un ami qui ne veut plus s'allumer, j'ai d'abord pensé à l'alim, alors je l'ai remplacée par une ancienne à moi, ce qui à fonctionné un temps, mais la, surprise il ne veut à nouveau plus démmarer
il s'allume environ 3 secondes puis se coupe tout seul, je pense donc à la carte mère, qqun peut il me dire ce qu'il en pense ??
Merci bien
Edit: maintenant il s'allume et s'éteins tout seul ...
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
A voir également:
- Démarre puis s'arrete
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
1 réponse
j'ai eu le même problème et sur le web j'ai trouvé que cela pouvait être à cause de la poussière qu'il y avait sur le processeur (si le ménage n'est pas souvent :)). Moi après avoir fais la poussière ;) j'ai fait en sorte de tomber sur l'écran de windows pour le démarrer en mode sans échec puis j'ai restauré et ca a marché (cela devait être un problème de virus je pense ou de cheval de troie, enfin ca a marché, c'est le principal)
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
j'ai résolu le pb en remplacant la CM, maintenant il ne sert de serveur ^^