Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré

Nayru62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nayru62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon j'ai un énorme problème je cherche depuis plusieurs jours partout et impossible de trouver de réponse.

Alors j'explique mon pc a environ 6 mois, c'est un pc fait maison en configuration j'ai:

Carte mére : MsiZ77A-G43
Carte graphique : AMD 6950HD 2go sapphire
Processeur : I5-3570-K
Ram: G-skill kit extrem3 2x 4Go PC 12800
Disque Dur : Seagate Barracuda Sata III 6Gb/s - 1 To

Mon problème quand je ne fais rien sur mon pc mon écran freeze sauf la souris que je peux faire bouger puis écran noir et le pc remarche normalement puis quelques secondes sans rien faire et ça me refait le même problème indéfiniment.
Chose étrange quand je lance un jeu je n'ai aucun soucis même quand je fais un retour windows pendant qu'un jeu fonctionne tout marche bien mais dès que je ferme le jeu ça recommence.

J'ai essayé plusieurs solutions donc déjà toutes les mise a jours des drivers sont fait, aucun soucis sur memtest, aucun soucis sur mon disque dur, et j'ai lu aussi que ça pouvait venir du fait que je branche mon clavier et ma souris sur la même rangé d'usb je les ai alors changer d'emplacement mais rien n'y change.
J'ai également essayé de modifier les valeurs de la carte graphique pour que même quand le pc est au repos elle soit au même valeur que si elle était en marche toujours aucun résultat.
Et mon dernière essai était d'augmenter le voltage de la ram mais toujours rien non plus :(
Mon dernier recours est de formater mais je ne suis pas sur que ça changera quoique ce soit et j'aimerais savoir avant si quelqu'un connait ce soucis.

Donc voilà je ne sais plus quoi faire un peu d'aide serait la bienvenue merci :)
A voir également:

1 réponse

Nayru62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai oublié de préciser que au bout d'un certain moment a force de freeze j'ai un écran avec un dump et l'erreur vient de atikmpag.sys

Voilà en espérant au moins avoir une petite réponse merci :)
1