Speakers S220 Logitech
Manu
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
on m'a offert à Noël ces enceintes/ haut-parleurs à brancher sur ma télé. Or, je n'y arrive pas. J'ai deux prises "jack" une pour le son et une pour le micro (rose et verte). Je branche le fil du son sur ma télé Toshiba (qui a un an) à l'endroit où je peux brancher un casque. Mais rien ne marche. Que dois-je faire? mes haut-parleurs marchent très bien sur mon PC mais comment faire pour les brancher sur ma télé? Ai-je besoin d'un cable adaptateur? je n'y comprends pas grand chose.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
on m'a offert à Noël ces enceintes/ haut-parleurs à brancher sur ma télé. Or, je n'y arrive pas. J'ai deux prises "jack" une pour le son et une pour le micro (rose et verte). Je branche le fil du son sur ma télé Toshiba (qui a un an) à l'endroit où je peux brancher un casque. Mais rien ne marche. Que dois-je faire? mes haut-parleurs marchent très bien sur mon PC mais comment faire pour les brancher sur ma télé? Ai-je besoin d'un cable adaptateur? je n'y comprends pas grand chose.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:
- Speakers S220 Logitech
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
Tu as une idée?
Mais comment branché sur la TV box? un adaptateur?
Le Goyona Av200 pour exemple:
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20AUDIO%20ANALOGIQUE.htm
Tu entre un cordon jack casque tv => jack boitier + jack pc => jack boitier + rca stéréo vers jack 3.5mm Orange => jack boitier et tu sort en jack boitier => enceintes.