Beug manette
apolx
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
apolx Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apolx Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir j ai une ps3 slim mes manettes ont toujours été les mêmes et quand je suis arriver sur le menu je ne pouvais pas sélectionner le jeu que j avais mis dans la ps3. J'ai essayer de bouger avec le joystick comme d'habitude et la soit sa bougeais pas soit sa bougeais vite et donc je ne pouvais pas sélectionner quoi que se voit dans le menu je n avais pas d emprise sur la la manette. Sachant que la manette été allumer rouge et j ai déjà piquer avec un truc pointu derrière la manette l'endroit du reset mais la toujours rien donc si quelqu'un pouvait m aider? merci beaucoup d avance
Je voudrai savoir j ai une ps3 slim mes manettes ont toujours été les mêmes et quand je suis arriver sur le menu je ne pouvais pas sélectionner le jeu que j avais mis dans la ps3. J'ai essayer de bouger avec le joystick comme d'habitude et la soit sa bougeais pas soit sa bougeais vite et donc je ne pouvais pas sélectionner quoi que se voit dans le menu je n avais pas d emprise sur la la manette. Sachant que la manette été allumer rouge et j ai déjà piquer avec un truc pointu derrière la manette l'endroit du reset mais la toujours rien donc si quelqu'un pouvait m aider? merci beaucoup d avance
A voir également:
- Beug manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
bonjour fait comme si que tu la metté en charge et fait ce que tu a faire ensuite débranche ton câble de ta manette sa donne quoi ?
Je maintient appuyer le ps au lieu sa met une page noir avec éteindre le système ou éteindre la manette en bas se met chargement en cours j attend ensuite sa met chargement terminer je revient sur menu je débranche le câble de la manette et sa beug toujours donc voila toujours problème ?