Virtualisation d'un réseau
Treiline
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour, Je chèrche un logiciel qui permeterais de virtualiser (visualiser) le réseau de mon travail ( la mairie ) ( beaucoup beacoup d'ordinateur, de switch etc etc ) .
Un logiciel qui permetrai de virtualisaser le réseau en shema, un peux comme packet tarcer si des personne connaissent.
Si une personne connait un tel logiciel, ( même anglais ) , pourait-il me le comuniquer.
Merci d'avance.
Un logiciel qui permetrai de virtualisaser le réseau en shema, un peux comme packet tarcer si des personne connaissent.
Si une personne connait un tel logiciel, ( même anglais ) , pourait-il me le comuniquer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Virtualisation d'un réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Salut,
attends, tu veux afficher le schéma d'un vrai réseau ou bien créer une copie virtuelle (et indépendante) de ton réseau ?
Tes switchs et routeurs sont administrables ?
Packet tracer comme gns3 ne sert qu' à aider les étudiants à se faire la main sans faire de dégats ni démolir sa tirelire.
pour administrer un réseau, il existe plein d'autres choses...
comme whatsupgold, par exemple.
et ... Voili Voilou Voila !
attends, tu veux afficher le schéma d'un vrai réseau ou bien créer une copie virtuelle (et indépendante) de ton réseau ?
Tes switchs et routeurs sont administrables ?
Packet tracer comme gns3 ne sert qu' à aider les étudiants à se faire la main sans faire de dégats ni démolir sa tirelire.
pour administrer un réseau, il existe plein d'autres choses...
comme whatsupgold, par exemple.
et ... Voili Voilou Voila !
Alors, je cherche un logiciel, qui permettrait de visualisé mon réseau ( switch, hub, routeur, pc, téléphone etc etc etc ) Et qui le formerais de façon a ce que cela soit un schéma ( comme les schéma de paket tracer après avoir fait sont réseau ) Mais packet tracer étant un logiciel pour apprendre et faire même sont réseau, ce n'es pas ça que je recherche. ( Le réseau a + de 150 téléphone, une centaine d'ordinateur etc etc quand même )
Je sais pas si 'j arrive a vous faire comprendre en tout cas j'essaie ^^
Je sais pas si 'j arrive a vous faire comprendre en tout cas j'essaie ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment prtg network monitor le fait (entre autre chose) et est gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/18551-prtg-network-monitor/
Sinon, seven le fait. pour info...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/18551-prtg-network-monitor/
Sinon, seven le fait. pour info...