Comment mettre 2 telephone sur la freebox ?
Fredibob85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
luy13 -
luy13 -
Bonjour,
Etant abonné à Free Only depuis peux, j'ai voulus connecter mon ancien téléphone (Logicom); qui me servait pour la ligne France Télécom; à la Free pour ainsi avoir un deuxième téléphone sans fil. J'ai donc branché une double prise téléphone sur la Free pour installer mes 2 bases. Le problème, c'est qu'il n'y en a qu'une seule qui fonctionne. Le voyant de "prise de ligne" de l'autre s'allume; mais pas de tonalité. Qu'y a-t-il à faire pour que ça marche ?
Dans l'attente de vos réponses; bonne journée à tous.
Etant abonné à Free Only depuis peux, j'ai voulus connecter mon ancien téléphone (Logicom); qui me servait pour la ligne France Télécom; à la Free pour ainsi avoir un deuxième téléphone sans fil. J'ai donc branché une double prise téléphone sur la Free pour installer mes 2 bases. Le problème, c'est qu'il n'y en a qu'une seule qui fonctionne. Le voyant de "prise de ligne" de l'autre s'allume; mais pas de tonalité. Qu'y a-t-il à faire pour que ça marche ?
Dans l'attente de vos réponses; bonne journée à tous.
A voir également:
- Brancher 2 téléphones sur la même ligne
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
17 réponses
Ca y est; j'ai trouvé. En fait il faut faire attention à la multiprise; qu'elle n'est pas 2 lignes (L1-L2) car sinon il n'y a que la ligne 1 (L1) qui fonctionne. Même en mettant un filtre sur L2 ça ne marche pas. Il faut faire attention à prendre une multiprise avec 2 lignes 1.
Merci quand même à ceux qui ont cherché. @+
Merci quand même à ceux qui ont cherché. @+
NICO49