Comment mettre 2 telephone sur la freebox ?

Fermé
Fredibob85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 18 févr. 2007 à 12:01
 luy13 - 26 juin 2016 à 18:22
Bonjour,
Etant abonné à Free Only depuis peux, j'ai voulus connecter mon ancien téléphone (Logicom); qui me servait pour la ligne France Télécom; à la Free pour ainsi avoir un deuxième téléphone sans fil. J'ai donc branché une double prise téléphone sur la Free pour installer mes 2 bases. Le problème, c'est qu'il n'y en a qu'une seule qui fonctionne. Le voyant de "prise de ligne" de l'autre s'allume; mais pas de tonalité. Qu'y a-t-il à faire pour que ça marche ?
Dans l'attente de vos réponses; bonne journée à tous.

17 réponses

Ca y est; j'ai trouvé. En fait il faut faire attention à la multiprise; qu'elle n'est pas 2 lignes (L1-L2) car sinon il n'y a que la ligne 1 (L1) qui fonctionne. Même en mettant un filtre sur L2 ça ne marche pas. Il faut faire attention à prendre une multiprise avec 2 lignes 1.
Merci quand même à ceux qui ont cherché. @+
37
J'ai pas compris ton histoire de multiprise de une ou deux lignes, ligne 1, ligne 2 ...? Peut tu m'éclaircir sur ce sujet car je voudrais faire comme toi, raccorder deux téléphone sur la freebox (téléphonie sur IP). Merci d'avance.
NICO49
0
non.
0
très bonne idée un problème résolu
0