écrit gros , reçu minuscule

Fermé
ianou84 - 10 janv. 2013 à 09:57
mammalibu Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 14 janv. 2013 à 07:04
Bonjour,
je viens d'apprendre que mes mails sont reçus tout petits alors que justement , je fais attention à toujours agrandir mon format à 12 ou 14 pour que mes correspondants puissent mieux lire , où se trouve mon problème ?
merci d'avance pour les réponses .



A voir également:

2 réponses

mammalibu Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 1
13 janv. 2013 à 07:33
Bonjour. Je pense que tu oublies de surligner le premier mot en noir . Il faut d'abord surligner le premier mot (c'est à dire cliquer gauche au début du mot sans lacher) choisir la taille désirée et recliquer gauche pour enlever le noir et continuer à écrire ton courrier. Essaye, je pense que c'est ça, j'ai eu le même problème.
0
OK , merci ,
je crois que j'ai déjà essayé un peu tout dans ce genre de manip , mais je vais ré-essayer encore .
en fait , j'espérais qu'on m'indique un choix à faire quelquepart dans " outils " ou " options internet " .....
0
j'ajoute cette précision : je me suis envoyé un mail , je le reçois comme je l'ai envoyé , dans la bonne taille .
ce pourrait il qu'en fait , ce soit mes correspondants qui n'aient pas le même programme que moi pour la messagerie ....... mais quel programme ai je ... ? ....
0
mammalibu Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 1
14 janv. 2013 à 07:04
Lorsque que tu as une réponse d'un contact, sur le mail que tu as envoyé, regarde si ton message est écrit en gros. Ainsi tu sauras comment ton contact l'a reçu. A+
0