écrit gros , reçu minuscule
ianou84
-
mammalibu Messages postés 22 Statut Membre -
mammalibu Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'apprendre que mes mails sont reçus tout petits alors que justement , je fais attention à toujours agrandir mon format à 12 ou 14 pour que mes correspondants puissent mieux lire , où se trouve mon problème ?
merci d'avance pour les réponses .
je viens d'apprendre que mes mails sont reçus tout petits alors que justement , je fais attention à toujours agrandir mon format à 12 ou 14 pour que mes correspondants puissent mieux lire , où se trouve mon problème ?
merci d'avance pour les réponses .
A voir également:
- écrit gros , reçu minuscule
- Code ascii de a minuscule - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
- Mettre en minuscule - Guide
- Mon clavier n'écrit plus - Forum Clavier
- Majuscule/minuscule clavier - Forum Windows
2 réponses
Bonjour. Je pense que tu oublies de surligner le premier mot en noir . Il faut d'abord surligner le premier mot (c'est à dire cliquer gauche au début du mot sans lacher) choisir la taille désirée et recliquer gauche pour enlever le noir et continuer à écrire ton courrier. Essaye, je pense que c'est ça, j'ai eu le même problème.
je crois que j'ai déjà essayé un peu tout dans ce genre de manip , mais je vais ré-essayer encore .
en fait , j'espérais qu'on m'indique un choix à faire quelquepart dans " outils " ou " options internet " .....
ce pourrait il qu'en fait , ce soit mes correspondants qui n'aient pas le même programme que moi pour la messagerie ....... mais quel programme ai je ... ? ....