Messagerie sfr mail fermée, comment récupurer mes mails ?

Fermé
papillon19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 10:47
 papillon19 - 15 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,

j'avais une boite mail sfr mobile que j'ai resilié. J'aimerais en recuperer les donnees (mails, adresses etc...); J'ai trouvé un site yahoo ou il est possible d'effectuer ce genre de transerf mais il n'y a pas de fournisseur sfr. Il y a aol mais ça ne arche pas. Quelqu'un auait il la solution à mon problème ? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
10 janv. 2013 à 12:52
"j'avais"... donc la boite n'existe plus, et avec elle ses données.
0
c'est ce que je pensais. Mais le site de yahoo propose de renvoyer les données des boites mails "fermée" vers votre boite yahoo. Ils peuvent le faire avec grand nombre de fournisseurs : hotmail, gmail, aol etc.... mais pas sfr. je ne sais pas pourquoi ils ne proposent pas sfr et je ne sais pas comment contacter yahoo pour leur poser la question. Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 12:31
Bonjour

Je suis assez surpris par la possibilité de récupération de comptes fermés via Yahoo-mail !

Pourrais tu nous donner un lien vers cette information ?

A ma connaissance les webmails permettent de relever des boîtes existantes... (et encore pas toutes...) Alors une boîte fermée ???

@suivre donc...
0
j'ai juste demandé sur mon moteur de recherche si on pouvait recuperer des données d'une boite mail fermée et il m'ont dirigé vers ce site : http://fr.docs.yahoo.com/mail/transfert_mails.html
leur single est " ne pleurez plus votre webmail fermée". c'est tout ce que j'ai. Par contre si quelqu'un sait comment contacter yahoo, je reglerais peut être le problème avec eux. Merci.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 11:44
D'après ce que je vois :

---------
Remarque : notre système fait une copie de votre ancien carnet d'adresses et de vos mails. Toutes ces informations sont toujours présentes dans votre ancien compte, même après le transfert
----------
Il s'agit "simplement" d'un outil d'aide au transfert des données (contacts et mails) avant la clôture du compte... Les informations restant présentes sur l'ancien compte...... tant que celui-ci existe !

Néanmoins, bien que je doute toujours de la possibilité de récupérer des données sur des comptes fermés... voila, pour joindre Yahoo :

http://fr.docs.yahoo.com/rp/contact.html

Merci d'avance de nous tenir informé des suites.

@+
0
merci pour votre réponse. Je vais laisser un message, on verra bien. Sinon, tant pis.
0