Probleme avec MW3
zelo2977
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zelo2977 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zelo2977 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de telecharger des nouvel carte pour MW3 et sa ma bloquer le jeu je peut plus jouer quelqu un peut m'aider svp merci part avance
je vient de telecharger des nouvel carte pour MW3 et sa ma bloquer le jeu je peut plus jouer quelqu un peut m'aider svp merci part avance
6 réponses
Tu peus priciser ce qui se passe pour le jeu ?
zelo2977
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui j'ai achetter les nouvel carte du jeu et depui je peu pas me faire inviter part mais pote ni les invite et je peu faire qu'une sorte de parti mais que avec les nouvel carte pas les ancienne.
oui j'ai achetter les nouvel carte du jeu et depui je peu pas me faire inviter part mais pote ni les invite et je peu faire qu'une sorte de parti mais que avec les nouvel carte pas les ancienne
Tu ne peux pas les invités car il n'ont surement pas ce pack de cartes, il n'y a peut etre qu'un mode de jeu dans ce dernier ! Je ne suis pas sur je ne suis pas a jour niveau DLC ...
non car j'ai un pote qua les meme carte que moi et je peu pas l'invite non plus et dans le jeu il y a 3 mode et je peu en faire qu'un seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question