Défichage de Preventel après délai & paiement
Vin_Ze
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je devais 290 euros à SFR pour un forfait que je n'ai pas pu payer (lettre de Contentia + Huissier) ainsi que 288 euros à Virgin Mobile.
J'ai payer le 1er avril ce que je devais à SFR par le biais de huissierplus (le site internet mentionné dans ma lettre d'huissier), comment se passe ensuite le défichage, dois-je prevenir SFR, relancer GIE Preventel ou tout simplement attendre?
Quant à Virgin Mobile, j'ai été fiché le 7 mais 2008 donc en mai cela fera 3 ans, le défichage se fait il automatiquement même sans payer ma dette? Et pourrais-je reprendre un forfait après ça chez eux?
Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
Voila je devais 290 euros à SFR pour un forfait que je n'ai pas pu payer (lettre de Contentia + Huissier) ainsi que 288 euros à Virgin Mobile.
J'ai payer le 1er avril ce que je devais à SFR par le biais de huissierplus (le site internet mentionné dans ma lettre d'huissier), comment se passe ensuite le défichage, dois-je prevenir SFR, relancer GIE Preventel ou tout simplement attendre?
Quant à Virgin Mobile, j'ai été fiché le 7 mais 2008 donc en mai cela fera 3 ans, le défichage se fait il automatiquement même sans payer ma dette? Et pourrais-je reprendre un forfait après ça chez eux?
Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
2 réponses
-
Bonsoir
https://www.preventel.fr/-
-
-
-
A travers ce site en lisant, tu aurais sû ce qu'il faut faire. Tu veux que tout tombe tout cuit?. Tu ne sais pas faire ce qu'il faut faire?. Pour répondre à tes questions tu fais ce que tu veux mais il faut savoir que si l'opérateur t'acceptes de nouveau tu auras fort probablement une avance sur consommation à faire voire un genre de cuation sous forme d'avance à faire.
-
-
-
bonsoir
tant que tu n'auras pas payé ta dette à Virgin , tu seras toujours inscrite au fichier préventel-
-
-
-
-
Nan nan lol je crois en revanche que c'est toi qui a du mal à comprendre.
Quand on ne paie pas sa facture on est fiché Preventel, si tu es fiché disons le 2 Avril 2008 tu seras déffiché soit en payant ta dette, soit en attendant 3 ans (soit le 2 Avril 2011).
Mais en aucun cas tu n'attend 3 ans après avoir payé ta dette ... Chez SFR par exemple ils disent 10 jours environ pour qu'on te deffiche après avoir payer.
-