Problème de pilotes

Onyrodine -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre le même problème que cité plus haut. J'ai un acer aspire 3610. Le wifi fonctionnait correctement.

Après réinstallation, plusieurs périphériques ne sont pas reconnu et le wifi ne fonctionne plus. J'ai réinstaller certains driver et certains périphériques comme la carte son ce sont mis a fonctionner a nouveau.

Hélas certains pilotes ne sont toujours pas reconnus par certains périphériques. Dans le gestionnaire de périphériques, le "controller de bus sm", "controleur de bus usb" et "controleur ethernet" me nargue toujours avec un gros point d'interrogation sur fond jaune. Qu'en au wifi, je n'arrive pas à réinstaller de pilote puisque ma carte wifi n'est pas reconnue.

Si je pouvais faire fonctionner le wifi en priorité, ca me permettrait de chercher la solution pour mes autres problèmes chez moi. J'en ai marre de passer mes soirées dans un cybercafé :))

Si un bon samaritain pouvait m'aider.
Merci
Onyrodine
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Pour XP, essaie ces pilotes:
--> Chipset
--> Ethernet
--> Wireless
1