Minikey zicplay 1GB chargement impossible

Fermé
Michael40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 17 févr. 2007 à 15:52
 marcel - 17 févr. 2008 à 11:06
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un baladeur MP3 Zicplay 1 Gb sans FM et il m'est impossible d'y télécharger de la musique. je vois les morceaux inscrits sur mon ordi sur le baladeur mais si je fais musique dans le menu principal il me répond empty disk ! je n'y connais rien en informatique et là je ne sais plus quoi faire ... je remercie tous ceux qui voudrons bien me donner quelques conseils. merci beaucoup

3 réponses

C'est étrange effectivement... Dans quel dossier les as tu mis? perso je les ai mis dans /root sans classemement et ca fonctionne bien. Sont ils compatibles avec les formats de lecture du lecteur?
0
trop les nerfs
21 janv. 2008 à 18:39
Voila moi jai acheté un mp3 Nanokey 1GB et quand je le branche a mon ordi pas de probleme il marche et tout mais des quil est tout seul impossible de l'allumer .Il n'est pas précisé si il y a des piles dailleurs je ne vois pas d'emplacement prévu à cet effet , donc voila si vous etes arrivé a le faire marcher merci de me le dire merci!!
0
j' ai le meme pbm il a l'air de charger pendant 2 ou 3 heures et après il s'allume 1 fois s'éteint au bout de trentes secondes et plus rien impossible de le rallumer
0