Changer d'opérateur orange contre free "conseil"????

Résolu/Fermé
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - Modifié par karina15 le 6/01/2013 à 23:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 janv. 2013 à 16:28
Bonjour,
je suis sur l'offre orange
internet + téléphone illimité fixe + 1h portable par mois
40 euro par mois (cela fait 3 ans....)
pas de portable inclus dedans

contre free
internet + téléphone illimité fixe et mobile à 35.98 euro (si j'ai bien lu !)
+ offre portable 2h sur fixe et mobile et sms illimité à 2 euro par mois
soit 37.98 euro par mois
ligne téléphone comprise dans le prix

voilà ce que j'ai vu, mais malgré tout je me demande si tout est bien ce que j'ai vu
je ne veut pas me faire "avoir" car je m'y connais pas dans tout ça
dernier probléme, je comprends pas comment faire ce changement, je vais toujours avoir internet ou pas entre d'eux ?

un grand merci pour ceux qui peuvent m'aider


A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 janv. 2013 à 12:25
Bonjour,

Tout d'abord, renseignez-vous sur votre éligibilité !! Regardez sur Google, plusieurs sites proposent de tester si vous serez bien desservis avec le réseau de Free.

Pour les prix, il n'y a pas d'arnaque. Néanmoins, il faut savoir que Free est un "petit nouveau" et qu'il lui arrive de faire quelques ajustements (comme les autres opérateurs à leurs débuts). D'autre part, les prix sont bas aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de SAV (même si c'est amélioré récemment). La qualité des communications et des services qui sont achetés sont bien.

Maintenant que la folie du début est terminée, le réseau de Free est plus stable et le SAV plus joignable.

Mais vraiment, regardez les débits que proposent chaque concurrent pour l'emplacement de votre maison, c'est important et plus ou moins indépendant des opérateurs ! En cas de doute, vous pourrez les appeler directement. C'est ce que j'ai fait pour connaître exactement mes avantages avec Free.

Et oui, il y aura certainement un trou pour passer d'un opérateur à un autre =)
4
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
7 janv. 2013 à 12:55
oui j'ai déja tester ma ligne
free me dit

Freebox Total

atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.

pour la tv c'est pas grave, je m'en serverai pas des chaines
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 janv. 2013 à 14:22
Tu as tous les éléments et après, c'est toi qui fait tes choix...
C'est quand même pas très encourageant d'avoir un service "dégradé voire impossible" sur les trois. Ca peut présager de mauvaises surprises par la suite.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 16:26
oui mais pour "atténuation élevée" elle n'y peut absolument rien ............. cela dépend uniquement de la longueur( et du Ø des fils) de la ligne FT
Quel que soit le FAI ca ne change pas et donc le débit à quelques % près sera pareil

Pour avoir la télé dans de bonnes conditions il faut 3 Mo env .
0
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
7 janv. 2013 à 08:52
up
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 09:07
offre portable 2h sur fixe et mobile et sms illimité à 2 euro par mois

Si tu es abonné chez Free c'est 0 (zéro) euro par mois

je comprends pas comment faire ce changement
faut te désabonner de Orange et t'abonner chez Free

je vais toujours avoir internet ou pas entre d'eux ?

Il y aura certainement un "trou" dans ta connexion internet et téléphone, c'est à envisager .............
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
7 janv. 2013 à 16:28
Bonjour,

                               Doublon !
0