Mon iPhone charge simplement eteint [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
Bonjour, hier soir je vis qu'il ne rester plus que 10% de batterie a mon iPhone alors comme pour habitude je le branche pour qu'il de mettent en charge. Le probleme c'est qu'il ne se met pas a charger je ne comprend pas. Mais je me dit que le probleme etait peut etre : le chargeur de mon iPod que j'ai utiliser pour mon iPhone vu que j'ai perdu l'adaptateur ou bien que je les trop charger auparavant ou encore la petite chaine radio que j'ai et ou je branche mon iPhone dessus pour ecouter ma musique. Si quelqu'un pourrait m'aider car sa ne fait pas tres longtemps que j'ai mon iPhone et sa m'embeterait qu'il ai deja un probleme.
P.S : c'est un iPhone 4 et il se met en charge seulement quand je l'eteint.
Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
18
Quesque le bouton home et quesque le bouton power (je ne suis pas tres douer desoler)
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Maintiens le bouton home et le bouton power pendant 10 secondes pour effectuer un reboot.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
6
lauramoxy, il se trouve que j'ai exactement le même problème avec mon iphone 4s qui ne se recharge uniquement lorsqu'il est éteint. J'ai appelé apple et l'on m'a conseillé de transférer toutes mes données sur PC, de réinitialiser mon iphone puis de re transférer mes données car cette panne serai logicielle et non materielle comme je le pensais. Or lorsque je branche mon iphone à mon PC celui ci ne le detecte pas ! J'ai donc tenté d'utiliser Icloud qui est un moyen de stockage des données sans fil mais je ne comprends pas vraiment le fonctionnement ! As-tu eu des réponses ou bien résolu ton problème ? Merci d'avance.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
18
Je viens de le faire mais rien n'a changer il ne se charge toujours pas