Mon iPhone charge simplement eteint

Fermé
lauramoxy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 20:01
emmaa20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 22:19
Bonjour, hier soir je vis qu'il ne rester plus que 10% de batterie a mon iPhone alors comme pour habitude je le branche pour qu'il de mettent en charge. Le probleme c'est qu'il ne se met pas a charger je ne comprend pas. Mais je me dit que le probleme etait peut etre : le chargeur de mon iPod que j'ai utiliser pour mon iPhone vu que j'ai perdu l'adaptateur ou bien que je les trop charger auparavant ou encore la petite chaine radio que j'ai et ou je branche mon iPhone dessus pour ecouter ma musique. Si quelqu'un pourrait m'aider car sa ne fait pas tres longtemps que j'ai mon iPhone et sa m'embeterait qu'il ai deja un probleme.
P.S : c'est un iPhone 4 et il se met en charge seulement quand je l'eteint.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

lauramoxy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 31
6 janv. 2013 à 20:06
Quesque le bouton home et quesque le bouton power (je ne suis pas tres douer desoler)
16