Mon alim est-elle assez puissante ?
Résolu
Tranche2Cake
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici ma config :
Carte mère ASUS P9X79
CPU : I7-3820
Carte graphique : Nvidia GTX 560 (celle a 2Giga)
Pour la ram, elle était d'origine dans mon pc (qui est à la base un acer aspire X5900 :ouioui:) tout ce que j'en sais c'est qu'elle a une capacité de 4Go et elle devrait pas poser de problème.
Donc voilà, en tenant compte de mes composants, croyez vous qu'une alim de 600W conviendrai ?
Merci d'avance pour vos réponse =)
Carte mère ASUS P9X79
CPU : I7-3820
Carte graphique : Nvidia GTX 560 (celle a 2Giga)
Pour la ram, elle était d'origine dans mon pc (qui est à la base un acer aspire X5900 :ouioui:) tout ce que j'en sais c'est qu'elle a une capacité de 4Go et elle devrait pas poser de problème.
Donc voilà, en tenant compte de mes composants, croyez vous qu'une alim de 600W conviendrai ?
Merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:
- Mon alim est-elle assez puissante ?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo