Menace de chantage (pas une cam pour une fois...)
Gégé
-
4 janv. 2013 à 16:07
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 4 janv. 2013 à 16:56
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 4 janv. 2013 à 16:56
A voir également:
- Menace de chantage (pas une cam pour une fois...)
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate de menace - Forum Vos droits sur internet
- Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Chantage internet photo nue ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
pandageek
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
4
4 janv. 2013 à 16:19
4 janv. 2013 à 16:19
Le raconter à ta moitié est sans doutes ta priorité.
Ensuite, tu peux en parler à son mari.
Et faire peser la menace de porter plainte sur la tête de la femme serait sans doutes utile, et je doute que le faire serait sans effet bénéfiques.
Ensuite, tu peux en parler à son mari.
Et faire peser la menace de porter plainte sur la tête de la femme serait sans doutes utile, et je doute que le faire serait sans effet bénéfiques.
Merci pour ta réponse pandageek,
Je pense en effet en parler à ma moitié. Je t'avoue en revanche que je ne vois pas en quoi mettre son mari au courant changerait quoi que ce soit...
En ce qui concerne le dépôt de plainte, je lui en ai parlé et elle m'a dit que je n'avais aucune preuve de menaces (ce qui est vrai). Nous savons donc qu'elle n'est pas recevable.
Je pense en effet en parler à ma moitié. Je t'avoue en revanche que je ne vois pas en quoi mettre son mari au courant changerait quoi que ce soit...
En ce qui concerne le dépôt de plainte, je lui en ai parlé et elle m'a dit que je n'avais aucune preuve de menaces (ce qui est vrai). Nous savons donc qu'elle n'est pas recevable.
pandageek
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
4
4 janv. 2013 à 16:33
4 janv. 2013 à 16:33
son mari y verais sans doutes plus clair dans son jeux.
Ensuite tu as les conversations facebook, msn, sms, et les mails
Ensuite tu as les conversations facebook, msn, sms, et les mails
Certes, mais conversations où elle ne fait qu'exposer ses problèmes conjugaux, notre gentillesse, et autres banalités.
Elle a fait tout ce qui peut la compromettre uniquement par téléphone (diaboliquement intelligente !!!)
Elle a fait tout ce qui peut la compromettre uniquement par téléphone (diaboliquement intelligente !!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pandageek
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
4
4 janv. 2013 à 16:56
4 janv. 2013 à 16:56
et bien enregistre les appels et fait en sorte qu'elle recommence ses menaces