Black ops 2 ne se lance pas avec steam

flux30129 -  
 Anonym -
Bonjour, jai achete le jeu black ops 2 il y a pas si longtemps. quand je lance le jeu sur steam il y a ecrit preparation au lancement de call of ... ce qui est normale et apres rien ne se passe et sur le petit icone bas a droite de steam est ecrit synchronisation aidez moi svp

systeme : microsoft windows XP edition familiale version 2002 service pack 3

ordinateur: pentium(R) dual-core CPU
E5200 @ 2.50 GHz 2.52 GHz. 3.00 de RAM
A voir également:

5 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

ça veut surement dire que ta config le fait pas tourner...
3Go de ram c'est très très limite
Pentium Dual core 2.5GHz aussi limite...
et ta carte graphique ?
1
flux30129 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on la trouve ou la carte graphique
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Panneau de configuration, gestionnaire de périphérique carte graphique
0
flux30129 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai pas gestionnaires de peripherique jai que imprimante et autre peripherique
0

non cest bon je croi que cest nvidia nview desktop manager
0

nn cest nvidia geforce 8400 GS
0

Pas assez puissant... 512Mo
0

QOI EST PAS ASSEZ PUISSANT
0

et quest ce que je peut faire pour que ca marche
0

Si c'est un PC portable tu dois acheter un autre PC
Si c'est un pc fixe, achète toi une nouvelle carte graphique
(et vu ta config, vérifie que ta carte mère ne bride pas les autres composants, comment savoir ça ? Je ne sais pas...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonym

c'est parce que t'es sur xp
0