Fonctionnement imprimante avec internet
chascou
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour imprimer un document dans internet, je n'arrive pas à imprimer une page de mon compte bancaire sur internet.
Mon imprimante est HP PHOTOSMART 6520 eTOUT-EN-UN
Merci de me répondre.
Bonne journée.
Mme CHASSILIAN Nicole
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour imprimer un document dans internet, je n'arrive pas à imprimer une page de mon compte bancaire sur internet.
Mon imprimante est HP PHOTOSMART 6520 eTOUT-EN-UN
Merci de me répondre.
Bonne journée.
Mme CHASSILIAN Nicole
A voir également:
- Fonctionnement imprimante avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Bonjour chascou,
Sur la page de votre compte, vous devriez avoir une possibilité d'imprimer directement en cliquant simplement sur un lien, comme dans l'image suivante par exemple, Cliquez ICI.
@+
Sur la page de votre compte, vous devriez avoir une possibilité d'imprimer directement en cliquant simplement sur un lien, comme dans l'image suivante par exemple, Cliquez ICI.
@+
La suite est ici
Cordialement
Meilleurs voeux pour cette année 2013.
Cordialement.
En dehors du fait de ne pouvoir imprimer lorsque vous vous trouvez sur votre page bancaire, pouvez-vous imprimer un autre document quelconque par exemple ?
D'autre part, quel système d'exploitation utilisez-vous, au cas où vous devriez reprendre intégralement une réinstallation de cette imprimante ?