Système service exception
Résolu
xxxnatacha<3
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Maxand01 Messages postés 10 Statut Membre -
Maxand01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai un petit problème car je vient d'avoir mon ordi ( Windows 8 ) y'a a peine 1
semaine et pendant que je suis entrain de faire quelque chose et ben la ça m'affiche un
écran bleu en me disant en gros:
Votre Pc est obliger de s'éteindre car y'a un problème et tout et ca me
le fait constamment et après quand je le rallume ça me met:
Voulez vous Envoyer les détail de votre problème a Windows , pour nous aider a améliorer Windows .
Je pense que ça n'a rien avoir mais mon Pc est un acer.
Bon ben merci de m'aider au plus vite s'ils vous pas. au revoir
semaine et pendant que je suis entrain de faire quelque chose et ben la ça m'affiche un
écran bleu en me disant en gros:
Votre Pc est obliger de s'éteindre car y'a un problème et tout et ca me
le fait constamment et après quand je le rallume ça me met:
Voulez vous Envoyer les détail de votre problème a Windows , pour nous aider a améliorer Windows .
Je pense que ça n'a rien avoir mais mon Pc est un acer.
Bon ben merci de m'aider au plus vite s'ils vous pas. au revoir
A voir également:
- Système service exception
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Numéro service client orange - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
70 réponses
car quand j'ai éteint mon PC hier soir , et benh ca ma fais des mise a jour et je pense que sa ne vas plus le faire je sais pas !
passe le quand même pour savoir s'il fonctionne sous W8 !
de plus, tous les Bsod ne viennent pas de même problème !
de plus, tous les Bsod ne viennent pas de même problème !
Bon ben je vous dit Merci à tous surtout à" Electricien 69 " Car pour l'instant ça me le fait plus depuis le 7/01
ok,
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
* pour supprimer les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
* pour supprimer les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca veut pas le télécharger , puis au pire maintenant tout remarcche donc en cas de soucis je ferrait cela..