Supprimer searchya search

Marmotte 81 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Akna -
Bonjour,
Depuis plus d'un mois j'ai searchya search qui se met automatiquement quand j'ouvre google chrome.
j'ai déjà supprimer 2 fois google chrome et réinstaller mais c'est toujours là
Je suis sur windows 7 et je voudrais le retirer.
Il n'ai pas dans mes programmes
Donnez moi une solution
Je ne suis pas une gde experte
Merci à vous pour la réponse

A voir également:

2 réponses

jonak Messages postés 427 Statut Membre 48

Bonjour,
dans chrome, cliquer sur la petite clé à droite pour aller dans les paramètres, rubrique recherche, désigner google par exemple, cliquer sur le bouton "gérer les moteurs de recherche" pointer yahoo et cliquer sur la petite croix à droite pour supprimer le moteur de recherche.
faire pareil dans les autres navigateur sauf google.

Si ça ne marche pas j'ai trouvé ça sur le net.

http://botcrawl.com/how-to-remove-searchya-search-engine-from-your-computer-and-internet-browser-searchya-toolbar-speed-dial/

sur cette page, on explique comment l'enlever c'est en anglais mais tu peux l'éditer avec google traduction . Comme tu as déjà tenté de faire qq chose, il faut passer directement à la méthode manuelle en fin de page et aller dans l'explorateur de fichiers pour effacer le programme ensuite dans le registre pour supprimer les clés. Fais ceci en ayant démarré ton pc en mode sans echec pour éviter que le programme ne soit déjà en mémoire

0
Akna

Salut j'ai eu le même problème avec searchya et iminent. Pour mettre un autre moteur de recherche par défaut il faut cliquer sur les 3 barres à côté de l'étoile des favoris. Puis tu vas dans outils, extension, à gauche de ton écran tu vas dans paramètres. Tu défiles jusque dans recherche où tu peux définir ton moteur :) voilà en espérant avoir pu t'aider!
0