Probleme imprimante reseau

STEPHANE -  
 Mymy -
J'ai un gros soucis sur un réseau: une prn est reliée à un poste serveur et 100 pc peuvent y accéder.
Le probléme est que l'impression fonctionne bien depuis n'importe quel poste mais tous les jours une impression auto se lance a 12 h 30.
Cfg prn et reseau Ok.
Help ...

8 réponses

ABDEL

Salut,
Tu devrais regarder les fichier de logs de serveur d'impression pour savoir d'où proviens cette impression.
0
SoBlue Messages postés 63 Statut Membre 1

perso j'ai pas compris ou est le PB

PEUX TU DETAILLER

MERCI BEAUCOUP

<SoBlue>
0
STEPHANE

Je ne peux guere apporter plus de precision hormis que le systeme m'indique q'il s'agit d'un "document distant de bas niveau".
0
mohamar Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai une imprimante réseau que je veux configurer dans le réseau
0
kayce1 Messages postés 2 Statut Membre

c peu etre une personne qui a mi ca a faire en tache tou les jour a la meme heure et ca expliuquerai peu etre ton probleme
0
wax

Simple idee:

pkoi ne pas capturer, à l'heure fatidique, les paquets en direction de l'imprimante et com ça choper l'ip de la station qui balance ça....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

Bonjour Stephane,As-tu regler ce probleme d'impression.
J'ai le meme probleme chez un client.
Merci.Reponse bienvenue.
Alex
0
fg03

C'est quoi l'imprimante ?
C'est quoi la page qu'est imprimée a 12h30 ?
0
Alex

Sur plusieurs PCs j'ai ce message qui revient par un fenetre popup "document distant de bas niveau".
Il n'y a aucune impression en cours et j'ai meme debranché le cable reseau et j'ai toujours le message.
Merci
Alex
0
mohamar Messages postés 3 Statut Membre

Etant connecté à Internet Windows XP rédémarre automatiquement qelles précautions prendre
Merci
0
Kwi

Bonjour,

J'ai également le même problème au boulot.
En fait l'imprimante imprime tout sorte de caractère ASCII incohérents.
J'ai trouvé la machine qui balance l'impression (la mienne ...), dans la liste d'impression de ma machine j'ai une bonne dizaine de "Document distant de bas niveau" en cours d'impression, lancé à une heure ou je ne suis plus au boulot (ma machine reste allumée).

J'ai donc pensé à un accès distant par lançant des impressions juste pour emm...** le monde ^^

J'aimerais donc savoir comment régler ce problème (enfin déjà avoir des avis et des idées m'aideraient :D).
A savoir que ma machine est la seule au boulot à ne pas être protégée par le firwall.

Merci d'avance :)
0
Mymy

Moi j'ai le même problème , mon imprimnate est aussi en réseau...
A chaque fois que je veux imprimer ça me met plusieurs "document distant de bas niveau" à imprimer ...
Je trouve ça étrange ... C'est quoi la solution ?
Et en propriétaire y'a marqué "Invité" ...
0