Probleme imprimante reseau
STEPHANE
-
Mymy -
Mymy -
J'ai un gros soucis sur un réseau: une prn est reliée à un poste serveur et 100 pc peuvent y accéder.
Le probléme est que l'impression fonctionne bien depuis n'importe quel poste mais tous les jours une impression auto se lance a 12 h 30.
Cfg prn et reseau Ok.
Help ...
Le probléme est que l'impression fonctionne bien depuis n'importe quel poste mais tous les jours une impression auto se lance a 12 h 30.
Cfg prn et reseau Ok.
Help ...
A voir également:
- Probleme imprimante reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
8 réponses
Salut,
Tu devrais regarder les fichier de logs de serveur d'impression pour savoir d'où proviens cette impression.
Tu devrais regarder les fichier de logs de serveur d'impression pour savoir d'où proviens cette impression.
c peu etre une personne qui a mi ca a faire en tache tou les jour a la meme heure et ca expliuquerai peu etre ton probleme
Simple idee:
pkoi ne pas capturer, à l'heure fatidique, les paquets en direction de l'imprimante et com ça choper l'ip de la station qui balance ça....
pkoi ne pas capturer, à l'heure fatidique, les paquets en direction de l'imprimante et com ça choper l'ip de la station qui balance ça....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Stephane,As-tu regler ce probleme d'impression.
J'ai le meme probleme chez un client.
Merci.Reponse bienvenue.
Alex
J'ai le meme probleme chez un client.
Merci.Reponse bienvenue.
Alex
Bonjour,
J'ai également le même problème au boulot.
En fait l'imprimante imprime tout sorte de caractère ASCII incohérents.
J'ai trouvé la machine qui balance l'impression (la mienne ...), dans la liste d'impression de ma machine j'ai une bonne dizaine de "Document distant de bas niveau" en cours d'impression, lancé à une heure ou je ne suis plus au boulot (ma machine reste allumée).
J'ai donc pensé à un accès distant par lançant des impressions juste pour emm...** le monde ^^
J'aimerais donc savoir comment régler ce problème (enfin déjà avoir des avis et des idées m'aideraient :D).
A savoir que ma machine est la seule au boulot à ne pas être protégée par le firwall.
Merci d'avance :)
J'ai également le même problème au boulot.
En fait l'imprimante imprime tout sorte de caractère ASCII incohérents.
J'ai trouvé la machine qui balance l'impression (la mienne ...), dans la liste d'impression de ma machine j'ai une bonne dizaine de "Document distant de bas niveau" en cours d'impression, lancé à une heure ou je ne suis plus au boulot (ma machine reste allumée).
J'ai donc pensé à un accès distant par lançant des impressions juste pour emm...** le monde ^^
J'aimerais donc savoir comment régler ce problème (enfin déjà avoir des avis et des idées m'aideraient :D).
A savoir que ma machine est la seule au boulot à ne pas être protégée par le firwall.
Merci d'avance :)