Problème carte réseau
jidiproblim
-
dragonfiste Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonfiste Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un problème de connexion wi-fi.
Lorsque je démarre l'ordi, je suis obligé de faire "diagostiquer et réparer" sur l'icone internet. Il me propose ensuite de démarrer la carte réseau, je réponds oui et je peux me connecter à internet.
Mais depuis hier, celà ne marche plus. De plus lorsque j'essaie de regarder là liste des routeurs disponibles, je ne trouve plus ma box.
J'ai été voir dans les périphériques de l'ordinateur, et il y avait un /!\ devant un des périphérique réseau. Après recherche, j'ai lu qu'il fallait le désactiver. Ce que j'ai fait.
J'ai redémarré et le périphérique s'est désinstaller mais j'ai le même problème.
Tous les pilotes sont à jour pourtant
Merci d'avance pour votre aide, et bonne année d'avance !
depuis quelques temps j'ai un problème de connexion wi-fi.
Lorsque je démarre l'ordi, je suis obligé de faire "diagostiquer et réparer" sur l'icone internet. Il me propose ensuite de démarrer la carte réseau, je réponds oui et je peux me connecter à internet.
Mais depuis hier, celà ne marche plus. De plus lorsque j'essaie de regarder là liste des routeurs disponibles, je ne trouve plus ma box.
J'ai été voir dans les périphériques de l'ordinateur, et il y avait un /!\ devant un des périphérique réseau. Après recherche, j'ai lu qu'il fallait le désactiver. Ce que j'ai fait.
J'ai redémarré et le périphérique s'est désinstaller mais j'ai le même problème.
Tous les pilotes sont à jour pourtant
Merci d'avance pour votre aide, et bonne année d'avance !
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
17 réponses
bonjour ,
finalement j'ai tout essayé et rien ne marchait
en faisant des recherches plus ciblé avec le type de portable , j'ai vu sur un post qui ne traitait pas du sujet qu'il était possible que ce soit un switch
en cherchant plus , en effet il y a un switvch dans la partie avant du PC en bas à gauche qui était mal positionné ( enfants ? )
il n'est vraiment pas visible car il faut lever le PC pour voir cette tranche à 45 ° au minimum
enfin problème résolu
merci de votre aide
finalement j'ai tout essayé et rien ne marchait
en faisant des recherches plus ciblé avec le type de portable , j'ai vu sur un post qui ne traitait pas du sujet qu'il était possible que ce soit un switch
en cherchant plus , en effet il y a un switvch dans la partie avant du PC en bas à gauche qui était mal positionné ( enfants ? )
il n'est vraiment pas visible car il faut lever le PC pour voir cette tranche à 45 ° au minimum
enfin problème résolu
merci de votre aide
Très bien, mais comment annuler cette mise à jour alors ?
J'ai vérifié dans windows update et je n'ai rien trouvé ...
( je ne comprends pas vraiment pourquoi mon post à été déplacé dans "livebox" alors que la live box n'a aucun problème .... )
J'ai vérifié dans windows update et je n'ai rien trouvé ...
( je ne comprends pas vraiment pourquoi mon post à été déplacé dans "livebox" alors que la live box n'a aucun problème .... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune update chez moi, donc je ne crois pas
Donc ça ne vient pas de ça.
Je détecte d'autres box ( celles des voisins ). Et avec un autre ordi, ça marche parfaitement !
Donc ça ne vient pas de ça.
Je détecte d'autres box ( celles des voisins ). Et avec un autre ordi, ça marche parfaitement !
bonjour
même problème avec 1 pc portable depuis 2 jours
ce n'est pas un pb de box car j'ai un pc fixe qui fonctionne aussi en wifi et il marche
je ne suis pas sur que c'est un pb d'update
même problème avec 1 pc portable depuis 2 jours
ce n'est pas un pb de box car j'ai un pc fixe qui fonctionne aussi en wifi et il marche
je ne suis pas sur que c'est un pb d'update
bah je viens de voir que beaucoup de gens on se prbl et bizzarement une mise à jour est sorti il ya 2 jours. Donc le mieux est de contacter le service client pour leur en faire part.
J'ai fait une restauration système, mais aucun changement.
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
alos le prbl viens de la
j'ai mon pc qui est partitionné en en 3 Système d'exploitation et ma connection ne marche plus sur seven uniquement ;)
j'ai mon pc qui est partitionné en en 3 Système d'exploitation et ma connection ne marche plus sur seven uniquement ;)
désolé
je n'ai pas le lien,
sur mon PC , c'est situé à gauche sur la tranche , un bouton rectangulaire noir
courage
je n'ai pas le lien,
sur mon PC , c'est situé à gauche sur la tranche , un bouton rectangulaire noir
courage