Débit très faible

Fermé
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 30 déc. 2012 à 20:39
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 1 janv. 2013 à 10:30
Bonjour,

Voila, j'ai des problèmes avec mon internet, j'ai un abonnement chez numéricable pour internet 100 méga mais j'ai jamais pas plus de 1 ou 2 méga. Même avec ça l'internet marche dans la journée mais dans la soirée, j'ai envie de jeter le pc par la fenêtres tellement l'internet est lent.

Comment je pourrais réglé ce problème svp ?
Si je change de fournisseur d'internet, est-ce que ça va s'améliorait ?

Et oui j'allais oublié, pour numéricable tout marche, ni quel, après le passage dans la boutique.

http://speedtest.ookla.com/result/1937337726.png

Merci

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
1 janv. 2013 à 10:30
Bonjour!

En boutique, on peut tester le modem sur place, mais à part ça le personnel est plutôt commercial. Ce ne sont pas des techniciens, quoi. Pour parler à des techs, il vaut mieux twitter le SAV Numéricâble.

Mais dis-nous en plus: Quel modem, quel résultat sur SpeedTest Massy, quel résultat avec le modem de secours intégré au décodeur, etc...
0