Emplacement de disques dure SATA

ilyex Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilyex Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un petit probléme j'ai une nouvelle carte mére et j'ai pas assez de connecteur pour connecter mes 3 disque dure sata et mon lecteur dvd il ya que deux connecteur , vous me proposer quoi comme sollution ! merci =)

4 réponses

tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Carte PCI Sata, seule solution à mon avis !
0
ilyex Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci je savais pas que sa exister je vien de voir sur google et sa a l'air interressent , svp quand je bronche sur la deuxiéme prise sata mon disque dure ne marche pas :s
0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Il ne marche pas, c'est à dire, il ne tourne pas ? Il n'est pas détecté ? Est-il bien alimenté ?
0
ilyex Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche maintenant j'ai simplement changer le cable sata ! :D
0