A voir également:
- Personne pour m'aider?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Il n'y a donc personne pour m'aider? - Forum Réseau
- Quelqu'un pour m'aider? - Forum Études / Formation High-Tech
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
7 réponses
Ah, là c'est un peu mieux.
Même s'il est inutile de poster plusieurs fois la même demande.
Bonjour,
Ici fichier index html supprime tu indiques “j'ai suprimé mon fichier index.html”.
Ta question contenait la réponse et ma réponse te suggérait de tout reprendre dans l'autre sens, et donc de replacer ce fichier à la racine de ton site chez ton hébergeur.
C'est cette page qui sert de point de départ à ton site, celle qui s'affichera en premier et à partir de laquelle on pourra commencer à visiter ton site.
Ton hébergeur t'a certainement fourni des indications (adresse FTP, mot de passe…) pour pouvoir le faire.
Même s'il est inutile de poster plusieurs fois la même demande.
Bonjour,
Ici fichier index html supprime tu indiques “j'ai suprimé mon fichier index.html”.
Ta question contenait la réponse et ma réponse te suggérait de tout reprendre dans l'autre sens, et donc de replacer ce fichier à la racine de ton site chez ton hébergeur.
C'est cette page qui sert de point de départ à ton site, celle qui s'affichera en premier et à partir de laquelle on pourra commencer à visiter ton site.
Ton hébergeur t'a certainement fourni des indications (adresse FTP, mot de passe…) pour pouvoir le faire.
merci
mon hébergeur m'a conseillé d'enregistrer ma page d'accueil sous index.html mais mon site ne fonctionne pas encore .
je suis vraiment débutante dans ce domaine et j'apprécie vraiement ton aide.
J'ai les références pour transférer mes fichiers mais encore là ça ne fonctionne pas ????
mon hébergeur m'a conseillé d'enregistrer ma page d'accueil sous index.html mais mon site ne fonctionne pas encore .
je suis vraiment débutante dans ce domaine et j'apprécie vraiement ton aide.
J'ai les références pour transférer mes fichiers mais encore là ça ne fonctionne pas ????
Est-ce que ta page d'index contient bien du code HTML correct ?
Comment, avec quoi transfères-tu tes données ?
Comment, avec quoi transfères-tu tes données ?
Une que j'oublie.
Ton fichier s'appelle bien “index.html” tel quel, pas “Index.html” ou “index.HTML”… ?
Fais un autre essai.
Crée une autre page (peu importe ce qu'elle contient).
Donne-lui un autre nom en .html.
Transfère-là.
Dans ton navigateur, inscris l'adresse de cette page (du genre http://tonhegergeur.ext/cette_nouvelle_page.html) et vois ce que ça donne.
Ton fichier s'appelle bien “index.html” tel quel, pas “Index.html” ou “index.HTML”… ?
Fais un autre essai.
Crée une autre page (peu importe ce qu'elle contient).
Donne-lui un autre nom en .html.
Transfère-là.
Dans ton navigateur, inscris l'adresse de cette page (du genre http://tonhegergeur.ext/cette_nouvelle_page.html) et vois ce que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question