Câble étrange et jamais vu auparavant ...
AntGraphics
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Non@ligner -
Non@ligner -
Bonjour,
Je m'en remets à la communauté parce que malgré des dizaines de recherches sur google, je ne trouve pas à quoi pourrait bien servir un câble que j'ai retrouvé chez moi ...
C'est en fait un câble VGA femelle vers un mini-jack 3.5 (ou inversément, c'est selon)
J'ai beau chercher, je ne trouve rien de rien ... même en tapant "DB9" à la place de VGA ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Je m'en remets à la communauté parce que malgré des dizaines de recherches sur google, je ne trouve pas à quoi pourrait bien servir un câble que j'ai retrouvé chez moi ...
C'est en fait un câble VGA femelle vers un mini-jack 3.5 (ou inversément, c'est selon)
J'ai beau chercher, je ne trouve rien de rien ... même en tapant "DB9" à la place de VGA ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Câble étrange et jamais vu auparavant ...
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
1 réponse
c'est probablement un câble dédier pour ta carte graphique ,et pas utile sur une autre , dans le genre tu as toute une panoplie selon le fabricant de la carte graphique , qui ne serves à rien , sauf si tu en besoin aux moment de l'achat , ensuite tu peux le mettre dans la benne , ce n'est plus utile , vu que ce n'est pas un standard . et que lors d'un changement de composant tu as les câbles avec correspondant .