[Favoris Réseau] : tout fonctionne sauf ...

Fermé
reveh2006 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 21:51
babbous Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 14 févr. 2007 à 22:21
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai essayé et réussi (!) à connec ter deux pc ensemble par rj45 (XP home tous les deux) sauf que la seule façon d'accéder aux dossiers partagés sur l' ordinateur 1 à partir de l'ordinateur 2 est de taper dans "connecter un lecteur réseau" dans "dossier" l'adresse \\NOMORDI1\dossier partagé mais pas moyen qu'apparaissent les dossiers partagés dans "favoris réseau" et lorsque je clique sur l'ordinateur 1 (qui est visible dans le groupe de travail) message : "vous n'avez pas l'autorisation, etc." Bon, j'ai qd même accès aux dossiers partagés mais j'aimerai comprendre ! Et comme je veux ensuite pouvoir jouer en réseau etc... ce défaut me gènera-t-il ? (j'ai pas encore essayé)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Hervé

1 réponse

babbous Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007
14 févr. 2007 à 22:21
salut comment tu as fait pour partager tes dossiers?il faut cliquer sur le dossier puis sur propriété et acceder a partage reseau et securité et non pas documents partagés
0