Camescope Sony HDR-CX730 ou CX740
mariejo35
-
mariejo35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariejo35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil afin de prendre ma décision. J'hésite entre ces deux camescope. L'un (730) est avec carte mémoire et l'autre avec mémoire interne et GPS. Mes questions sont: les images sont elles aussi bonnes avec carte mémoire qu'avec la mémoire interne? et j'hésite aussi à prendre un avec GPS. Ce GPS fonctionne t-il convenablement? Comme je vais aux Philippines, je me demande si j'en aurai l'usage? Qu'en penses les PRO.
J'ai besoin d'un conseil afin de prendre ma décision. J'hésite entre ces deux camescope. L'un (730) est avec carte mémoire et l'autre avec mémoire interne et GPS. Mes questions sont: les images sont elles aussi bonnes avec carte mémoire qu'avec la mémoire interne? et j'hésite aussi à prendre un avec GPS. Ce GPS fonctionne t-il convenablement? Comme je vais aux Philippines, je me demande si j'en aurai l'usage? Qu'en penses les PRO.
A voir également:
- Camescope Sony HDR-CX730 ou CX740
- Sony one - Accueil - Streaming
- Luminance hdr - Télécharger - Photo & Graphisme
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tcl 4k hdr tv comment enlever le mode magasin - Forum Téléviseurs
- Camescope sony hi8 - Forum TV & Vidéo
1 réponse
techniquement ils sont pareils capteur, electronique etc etc le reste sont ce que j appellerai du gadget
quand a enregistrer sur la memoire interne il n y a pas de souci
(c est utile si pas de carte sous la main )
si vous allez aux philippines emmener avec vous des cartes suplementaires et sans doute la prise de courant adequat a ce pays
et le document des douanes (photocopie) pour ne pas avoir de soucis
voila
quand a enregistrer sur la memoire interne il n y a pas de souci
(c est utile si pas de carte sous la main )
si vous allez aux philippines emmener avec vous des cartes suplementaires et sans doute la prise de courant adequat a ce pays
et le document des douanes (photocopie) pour ne pas avoir de soucis
voila
mariejo35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre aide et cette réponse rapide.