Manette compatible robin michel charles - Dernière réponse le 25 déc. 2012 2 réponses Bonjour, avec ma ps3 sony j'ai acheté une manette bigben pad ps3 ga.quickfire elle ne fonctionne pas avec les jeux fifa 13, gs tennis2 et wrc3 compatible uniquement avec des jeux guerre/combat ? salutations Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut bah oui c'est un peu son but la manette quickfire (tir rapide) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, ça coule de source non? xD Bien le bonjour mon cher Rossi et joyeux noël ;) Utilisateur anonyme merci pareillement mon crapaud Utilisateur anonyme Merci bien vieux tacot ^^ Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Freebox pop Kuza Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Freebox Pop Démarrer télé avec une seule télécommande JOHN6733 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut bah oui c'est un peu son but la manette quickfire (tir rapide)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, ça coule de source non? xD Bien le bonjour mon cher Rossi et joyeux noël ;) Utilisateur anonyme merci pareillement mon crapaud Utilisateur anonyme Merci bien vieux tacot ^^