Problèmes lecteur DVD
Fermé
cdricmousin
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2007
-
13 févr. 2007 à 15:05
cdricmousin Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 15:52
cdricmousin Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 15:52
A voir également:
- Problèmes lecteur DVD
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 15:46
13 févr. 2007 à 15:46
Salut.
tu dis J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais cela ne fonctionne pas et l'ordinateur me dit que le pilote est à jour
Tu as fait comment ?
Normalement, tu vas dans le gestionnaire de périfs, tu pointes sur le lecteur qui a un ? jaune et tu cliques droit, supprimer.
Pareil pour l'autre, puis tu redémarres le PC.
XP installe les pilotes tout seul.
Sinon, il se peut que tes périphériques aient besoin d'un pilote spécifique, voir sur le site de ACER dans ce cas.
Tu peux aussi tenter une restauration du système à une date antérieure à tes bricolages.
tu dis J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais cela ne fonctionne pas et l'ordinateur me dit que le pilote est à jour
Tu as fait comment ?
Normalement, tu vas dans le gestionnaire de périfs, tu pointes sur le lecteur qui a un ? jaune et tu cliques droit, supprimer.
Pareil pour l'autre, puis tu redémarres le PC.
XP installe les pilotes tout seul.
Sinon, il se peut que tes périphériques aient besoin d'un pilote spécifique, voir sur le site de ACER dans ce cas.
Tu peux aussi tenter une restauration du système à une date antérieure à tes bricolages.
13 févr. 2007 à 15:52
Merci pour le conseil, je vais aller faire un tour sur le site de ACER.
Merci.
Cédric