Samsumg ue40ES5500 + Livebox + péritelle +enregistrement

lelorrain -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Veuillez m'excuser de poser la question, mais je n'arrive pas à trouver de réponse ni sur le forum (problème de mots clés pour ma recherche ?) ni sur le net.

Voici ma question : Possesseur de la TV Samsumg précisée ds le titre (qui a la fonction d'enregistrement), j'ai branché dessus un dd USB (formaté, compatible, etc...) Mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit.

Ma source video est une livebox branchée avec une péritel sur ma TV. Quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement, le mot "indisponible" apparaît à l'écran. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ? Je commence à désespérer :s

En tout cas je vous souhaite de bonne fêtes :)
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, votre manipulation est impossible, la fonction enregistrement n'est valable que pour ce qui vient de la TV son tuner TNT ou son tuner Cable. Pour enregistrer il faudrait demander à Orange un boîtier avec disque dur et/ou la fonction enregistrement.
Vous pourriez le faire en connectant votre TVBox à un enregistreur perso en analogique (en Péritel), vous n'auriez pas la HD par exemple.
De toute façon avec une TV vous ne pourriez regarder que ce que vous enregistrez, rien d'autre.
0