Samsumg ue40ES5500 + Livebox + péritelle +enregistrement

Fermé
lelorrain - 24 déc. 2012 à 15:40
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 déc. 2012 à 15:57
Bonjour,

Veuillez m'excuser de poser la question, mais je n'arrive pas à trouver de réponse ni sur le forum (problème de mots clés pour ma recherche ?) ni sur le net.

Voici ma question : Possesseur de la TV Samsumg précisée ds le titre (qui a la fonction d'enregistrement), j'ai branché dessus un dd USB (formaté, compatible, etc...) Mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit.

Ma source video est une livebox branchée avec une péritel sur ma TV. Quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement, le mot "indisponible" apparaît à l'écran. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ? Je commence à désespérer :s

En tout cas je vous souhaite de bonne fêtes :)
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 déc. 2012 à 15:57
Bonjour, votre manipulation est impossible, la fonction enregistrement n'est valable que pour ce qui vient de la TV son tuner TNT ou son tuner Cable. Pour enregistrer il faudrait demander à Orange un boîtier avec disque dur et/ou la fonction enregistrement.
Vous pourriez le faire en connectant votre TVBox à un enregistreur perso en analogique (en Péritel), vous n'auriez pas la HD par exemple.
De toute façon avec une TV vous ne pourriez regarder que ce que vous enregistrez, rien d'autre.
0