Pick de latence

sakozu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JwTdd -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc il y a 1 mois, et depuis, j'ai des pick de latence, j'ai regardé et je suis sur que ça ne vient pas de ma connexion internet puis ce que je n'avais pas ce problème avant.
Si je redémarre mon pc, ma connexion va redevenir stable un moment, puis va remonter.

En temps normal je tourne à 40 ping, et à certains moment je vais monter à 400 voir 700 ce qui ne me permet plus de jouer.

J'ai bien regardé et il n'y a absolument rien qui télécharge sur mon PC et je suis tout seul sur la connexion. J'utilise le câble éthernet.
Mes drivers sont bien évidement à jour.

Voilà mon PC : ww.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/pc-millenium-ivy-660-assemble/f-107701003-pcmillenium660.html

ps : tout à l'heure j'avais des pick de latence énorme, j'ai remis l'ancien pc un moment, j'ai pas eu un seul lag, puis j'ai remis celui là et rebelote

bonne soirée et joyeux noël à tous

1 réponse

JwTdd

Bonjour, lorsque le ping vers le serveur monte essai un ping vers la passerelle(routeur), si le ping vers la passerelle reste bas ce n'est pas un problème d'ordinateur...
0