Ultra Bizzard de chez bizzard

abgar13 Messages postés 4 Statut Membre -  
salyks Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

En 10 ans de seurf sur le web c est la premiere fois que je rencontre un probleme aussi bizzard que inexplicable , je vous explique le truc

hier j était sur touslesdriver.com avec l un de mes 3 pc et je mettait a jour mes driver , apres la mise a jour du driver de la carte wifi je constate que je ne peut plus acceder au site touslesdriver.com , alor que tout les autres sites sa marche impeccable, le wifi fonctionne correctement tout est ok sauf la connection au site tousles driver.com,
bref , je prend mon 2eme pc je réinstalle quelques drivers tous va bien j arrive a acceder a touslesdriver.com ,mais des que je met a jour le driver de la carte wifi qui était vieu , eh bien le meme soussis tous marche parfaitement bien mais impossible d aller sur le site tous les driver .com
bref je commence a chauffer et je prend mon 3eme pc et sa me fait idem je devien fou ou quoi meme ce matin impossible dacceder a touslesdriver.com franchement si quelq un a une explication a ce mystere svp je serais ravis

A voir également:

3 réponses

Romaric. Messages postés 781 Statut Membre 205

Avec cette adresse : http://www.touslesdrivers.com/ car vous avez mis comme adresse "touslesdriver.com" sans le s ?
0
abgar13 Messages postés 4 Statut Membre

franchement merci b a toi car ton lien marche a merveille , mais je narrive pas a acceder casmeme via google meme avec le s a la fin car les suggestion il y a le s et sa marche pas c est tro bizzard en tous cas sa ma fait plaisir de voir cette page bleu
0
salyks Messages postés 151 Statut Membre 11

Essaye de mettre a jour firefox, je pense pas que ca résolve le problème mais on sait jamais. C'est possible aussi que le site soit bloqué par quelque chose (par-feu, antivirus, plugin firefox)
0
aa

C'est bizarre
0