[VBA] : Bouton non actif dans userform dynamique
anton26
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une userform dynamique où l'on rentre des noms. Afin d'afficher ces noms dans une feuille, j'ai ajouté un bouton valider. Si j'ajoute ce bouton directement sur le userform, cela fonctionne. Lorsque je crée un bouton dynamiquement (le bouton se met automatiquement en bas de la page en fonction du nombre de noms a rentrer) il n'a plus aucun effet. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
J'ai une userform dynamique où l'on rentre des noms. Afin d'afficher ces noms dans une feuille, j'ai ajouté un bouton valider. Si j'ajoute ce bouton directement sur le userform, cela fonctionne. Lorsque je crée un bouton dynamiquement (le bouton se met automatiquement en bas de la page en fonction du nombre de noms a rentrer) il n'a plus aucun effet. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- [VBA] : Bouton non actif dans userform dynamique
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour anton26,
Si j'ajoute ce bouton directement sur le userform, cela fonctionne
Une idée:
Cela signifie aussi que la procédure (le code de la ..) est écrit ?
Peut-être faire le branchement entre les deux ?
Si j'ajoute ce bouton directement sur le userform, cela fonctionne
Une idée:
Cela signifie aussi que la procédure (le code de la ..) est écrit ?
Peut-être faire le branchement entre les deux ?
anton26
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Où pourais-je trouver le code qui décrit mon bouton ajouté sur le userform ?
Bonsoir anton26,
Le langage est VBA, je suppose que tu travailles avec Excel.
Dans ton formulaire, tu ajoutes un bouton .. tu cliques 2 fois dessus, et là, la procédure en question est créée.
Maintenant, si tu supprime ce bouton, la procédure restera.
Maintenant, si tu crées le bouton dynaniquement .. je ne sait pas si le branchement peut se faire .. mais ça vaut le coût d'essayer !
Bon réveillon de Noël,
Heliotte.
Le langage est VBA, je suppose que tu travailles avec Excel.
Dans ton formulaire, tu ajoutes un bouton .. tu cliques 2 fois dessus, et là, la procédure en question est créée.
Maintenant, si tu supprime ce bouton, la procédure restera.
Maintenant, si tu crées le bouton dynaniquement .. je ne sait pas si le branchement peut se faire .. mais ça vaut le coût d'essayer !
Bon réveillon de Noël,
Heliotte.