Problème avec les cellules protégées sur exce
blondinfish
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
bonjour à tous
voici mon problème
je créé une feuille excel il y a quelque temps en protégeant certaines cellules et feuilles dans le cadre de mon boulot. Le problème est que je ne me suis pas servi de cette feuille depuis un petit moment et que je ne me souviens pas du code que j'ai appliqué.. :-(((
je ne me vois pas refaire cette feuille de calcul car j'y ai passé prés d'un mois la fois précédente!!
Serait il possible de casser la protection ou au moins de récupérer certaines données??
merci de me venir en aide
benoit
voici mon problème
je créé une feuille excel il y a quelque temps en protégeant certaines cellules et feuilles dans le cadre de mon boulot. Le problème est que je ne me suis pas servi de cette feuille depuis un petit moment et que je ne me souviens pas du code que j'ai appliqué.. :-(((
je ne me vois pas refaire cette feuille de calcul car j'y ai passé prés d'un mois la fois précédente!!
Serait il possible de casser la protection ou au moins de récupérer certaines données??
merci de me venir en aide
benoit
A voir également:
- Problème avec les cellules protégées sur exce
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- Afficher les cellules masquées excel ✓ - Forum Excel