Mauvaise qualité sonore winamp 5.32

Fermé
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 févr. 2007 à 18:08
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 avril 2007 à 15:55
Bonjour à tous!

J'ai un souci assez génant avec winamp 5.32. Il se trouve que lorsque je joue des chansons il y a des variations dans les instruments et la voix du chanteur. Ceci me gêne car j'ai une oreille assez bonne et en plus j'adore le son de bonne qualité; lorsque j'écoute une chanson ayant un mauvais son j'ai l'oreille qui me démange. Ce qui est étrange c'est qu'avec media player 9 le problème ne se pose pas: j'ai joué des sons avec winamp il y a eu les variations mais pas avec media player alors qu'il s'agissait des mêmes sons.Malheureusement je trouve que winamp est vraiment le meilleur logiciel pour la musique notamment parce qu'il est très configurable; je n'ai donc pas envie de changer de logiciel. Quelqu'un aurait il une solution?
A voir également:

2 réponses

Moi aussi j'ai le meme probleme car la netteté du sond est meilleur sur media player mais on peut pas se passer de winamp qui propose des fonctions bien plus interessantes et un interface plus sobre.
0
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 66
29 avril 2007 à 15:55
J'ai fini par résoudre le problème. Je pense que l'origine de mon problème était que j'avais un peu reparamétrer les plug-ins. J'avais notamment choisi le plug-ins DirectSound.Je te conseil donc de t'assurer que le plug-in de sortie soit "waveOut output" avec les parametres par défaut. Si ça ne marche toujours pas réinstalle tout simplement ton logiciel.
0