Probleme avec usine deco
chahinouna
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 déc. 2012 à 15:45
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 déc. 2012 à 15:45
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3 réponses
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
20 déc. 2012 à 16:33
20 déc. 2012 à 16:33
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande pour accéder à votre fiche client.
Cordialement,
Lidia
je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande pour accéder à votre fiche client.
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
27 déc. 2012 à 15:45
27 déc. 2012 à 15:45
Bonjour chahinouna,
Merci de votre retour.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 97402. Le montant sera crédité sur votre compte sous peu. Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message?
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
Lidia
Merci de votre retour.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 97402. Le montant sera crédité sur votre compte sous peu. Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message?
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
Lidia