Reboot and select proper boot device
marisos
Messages postés
5
Statut
Membre
-
craquinette17 Messages postés 3 Statut Membre -
craquinette17 Messages postés 3 Statut Membre -
salut tt le monde.
merci a l'avance de jeter un oeil sur ce message.
mon pc ne lance le windows et il me donne ce messagesur l'ecran (blanc sur noir)
"reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key"
et j'ai essaye de le redemarrer a partir d'une disquette de demarrage. tjs rien; ecran oir et yn tiret au haut (-).
et j'essaye de le redemarrer a partir du CD. le meme message "reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key"
j'ai essyé un cd bootable de win98. l'installation se lance mais il me danne ce message "impossible d'ecrire sur le disque dur.
j'ai un pc p4
carte mere: asus p5p800s
bios: american metagatrends version 080010
CPU: intel pentieum cpu 2.80ghz
==== vid cmos setting [45] la plupart du temps et parfois [62]
merci a l'avance de jeter un oeil sur ce message.
mon pc ne lance le windows et il me donne ce messagesur l'ecran (blanc sur noir)
"reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key"
et j'ai essaye de le redemarrer a partir d'une disquette de demarrage. tjs rien; ecran oir et yn tiret au haut (-).
et j'essaye de le redemarrer a partir du CD. le meme message "reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key"
j'ai essyé un cd bootable de win98. l'installation se lance mais il me danne ce message "impossible d'ecrire sur le disque dur.
j'ai un pc p4
carte mere: asus p5p800s
bios: american metagatrends version 080010
CPU: intel pentieum cpu 2.80ghz
==== vid cmos setting [45] la plupart du temps et parfois [62]
A voir également:
- Reboot and select proper boot device
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
2 réponses
suite a un nettoyage de mon pc ,et verification x fois des branchements ,reboot and select.... s'inscrit apres avoir lu plein de commentaire sur le bios ,set up etc ,je n'ai rien du tout compris et impossible de redemarer l'ordi ,pouvez vous m'eclairer svp merci car on on me dit de trouver ds le set up first boot device et je le trouve pas mon ordi c un hp merci beaucoup
suite à ce message: reboot and select proper boot device or insert boot média in sélected boot device and press a key.
j'ai insérer un disque de réinstallation et il me met : dique dur introuvable.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait coo.
Merci à vous