Recherche cadeau manga

marie -  
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais offrir un manga a ma fille de 10 ans, mais je ne sais pas quoi lui prendre elle est assez difficile. elle a déjà lu the earl and the fairy et la fleur du démon
merci d'avance

6 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Un shonen ? Genre Love Hina, One Piece ...
0
marie

un shonen ou un shojo , mais pas des manga comme one piece ou fairy tail elle n'aime pas
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Love Hina, To Love-ru, Mahou Sensei Negima, Rosario+Vampire
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

To Love Ru ???? Elle a dix ans la gamine et tu proposes du ecchi la Oo
0
marie

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Slt, ce que Bakux ta donné sont on va dire des shonens comme c'est une fille et qu'elle a 10ans il est plus "probable" qu'elle préfère les shojos alors personnellement je conseillerais: Toradora , Fruit basket (celui-ci est plutôt aimé des jeunes dans sa tranche d'âge), koko debut, lovely complex, maid sama, Aohal Ride/Ao haru ride (je pense que c'est un bon choix pour elle), Chocola et Vanilla (manga que je n'aime pas du tout mais très apprécié des très jeunes)

Il y en a plein d'autre mais je pense qu'avec ca deja ya de quoi réfléchir :)
Good luck ;)
0
marie

merci pour tes proposition.
j'avais déjà pensé a fruits basket et a maid sama mais je n'était pas sur
0
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et donc qu'as-tu choisi ? :)
0
marie > Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais lui prendre fruit basket. encore merci pour ton aide
0