Je recherche une serie de M6

Fermé
kimmaxwell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 17:31
 eric 79 - 11 août 2014 à 09:10
Bonjour à tous!
Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'année mais ces dans cette zone là)!
La serie parlé d'un homme qui etais rentrée d'une guerre malade, il devait s'injecter un prouit qu'il retrouvé tous les matin (ou tous les soir, là ausi ma memoire est defaillante). On apprend par la suite que c'est une organisation qui lui livre ces injection et qu'il s'agit d'une grosse manipulation...
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M'AIDER

120 réponses

Nah c'est bon après 1heure de recherche j'ai trouvé
The 4400
0
bonjour
je recherche une série qui passait sur france 2 dans les années 1995 2000
L histoire était d'un groupe de personne qui voyaigait dans le temp ( notamment à l'époque de louis 14 louis 16 , avec les chateaux les mecs avec les perruques à long cheveux ) et il étaient sans arret poursuivi en essayant de retourner dans leur epoque.
un grand merci à celui qui trouve !
0
moi je cherche une serie, ou c t une femme brune qui aidé les mort lorsque celle ci disai AIDE MOI, merci d'avance
0
malou977 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 3
30 juil. 2010 à 18:51
c'est True Calling...Pour ta 2ème question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu chercherais pas jarode par azard
0
anagym007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 17:27
Bonjour,
Je cherche une série passé sur M6 je crois, en 2009 pendant les vacances de Toussaint je crois. ça passé le soir vers 20h30.
C'est l'histoire de 3 enfants, qui vont éclaircir un mystere, je croi.
Un de garçon était blon avec des cheuveux bouclé je croi.
Il n'y avait que quelques episodes ...
Merci
0
anagym007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 17:31
Un des enfant était surdoué je croi.
0
anagym007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 17:38
Ah non c'est bon j'ai trouvé !! " la légende des 3 clefs"
0
Moi je cherche le nom d'une série qui passait sur M6 (je crois) où il y a un avocat qui élève seul sa fille ou sa nièce et qui bosse ak plein de femmes. Merci davance!!!!!
0
et moi je cherche une série qui passait sur tf1 ou fr2 , c'est dans le style du mentalist , un homme qui interprete le comportement humain et il faisait des références a des personnalités réelles, il a une fille je crois et il a crée son entreprise .
merci d'avance
0
bonjour, ,a tous

qui peut maider???

je recherche le titre dune serie ou un feuilleton qui passé la dimanche soir sur M6 vers les années 1998je crois... c'est avec des vaisseau spatial, le personnage principal était principalement une petit fille agée de 7ans environ, blonde avec les cheveux fort bouclé, je crois quil y avait des monstres, et aussi des espece de nounourse qui eux été gentil, je crois que sa s'apellait les éyock, sa se pronnonce comme sa mais je ne me rapelle plus de l'ortogrphaphe, et impoosbile de trouver dans google

merci de maider
cette série et magnifique, et jaimerai beaucoup la revoir depuis toutes ces années
aidez moi
merci cindy
0
merci pour la reponse, c'est saaaaa, c'est superrr depuis le tem que je rechercher mais jécrivais pas ac la bonne orto, merci bcppppp
0
moi je cherche une seri sur m6 qui parle du famille se n(est pa ma famille d abor sait une autre seri ou le marie et mort et la femme eleve sait deux fille toute seul avec son pere et son frere
0
bonjour, je cherche le titre d'une serie ( ou mini serie car il n' y avait pas beaucoups d' épisodes). Elle devait passer sur m6 ou tf1, vers la fin des années 90 ou début 2000 je ne me souvien plus. C'est l' histoire de plusieurs jeunes garçons qui entre dans une même école pour garçons. Ils apprennent l' aviron j'me souvien... Il y a une fille qui va réussir a y entrer en cachant bien sur le fait qu' elle soit une fille. la série raconte la vie de ses garçons leur scolarité leurs amitiés et la relation entre la fille et un des garçon dont elle tombe amoureuse. A la fin je me souvient que tous quitte l' établissement pour des raisons differentes. La fille car elle va être découverte, un autre car il n'obtiendra pas les bourses... Voila tout ce dont je me souvien. J' aimerais vraiment revoir cette " série" alors merci d'avance pour la personne qui saura m' aider.
0
ScarfaceTonyMontana Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 16:33
désolé pour toi mais je doit dire que C de l'histoire, essai d'avoir une série plus moderne tel que Lost, Heros, Prison Break...
-1
Moi je recherche une série qu'on diffusait sur m6 , c'est celle d'une blonde , c'est une sérieu d'horreur et l'histoire est que l'héroine tombe amoureuse du diable , le nom est Azarar je crois , je voudrais bien avoir une réponse , et croyez moi , c'est une très bell série
-1
HEX la malédiction peut etre
0