Je recherche une serie de M6

Fermé
kimmaxwell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 17:31
 eric 79 - 11 août 2014 à 09:10
Bonjour à tous!
Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'année mais ces dans cette zone là)!
La serie parlé d'un homme qui etais rentrée d'une guerre malade, il devait s'injecter un prouit qu'il retrouvé tous les matin (ou tous les soir, là ausi ma memoire est defaillante). On apprend par la suite que c'est une organisation qui lui livre ces injection et qu'il s'agit d'une grosse manipulation...
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M'AIDER

120 réponses

Bonjour ,

Svp aidez moi, je recherche une serie diffusée sur m6 en 2004 dont le titre est RUBI. Bien sur elle était diffusée en version française.
Je ne trouve aucun dvd de cette serie en français; comment faire ????
Merci
0
Slt Moi aussi je la regardai avan. Je sui dsl, jai vérifié mai la série nest jamai sorti en DVD. Sorry!!!
0
Regarde avec ce programme !

pour enregistrer toutes les chaines de la TNT gratuitement https://wizzgo.fr.softonic.com/

Salut !
0
Bonjour à tous!
Je recherche le titre d'une série qui passait je crois sur tf6 ou Série Club vers 2001/2002.
Il s'agit d'une série fantastique, dans un des épisodes on voyait un homme dans une grande ville américaine, qui lassé de tous les meurtres dont il avait connaissance par la radio et la télé, décidait d'aller se reposer dans la nature. Pendant ce temps là il n'y avait plus de meurtres car le tueur en fait, c'était lui!. Chaque épisode durait 20/25 minutes et si je me souvient bien elle était rediffusée tot le matin. Cette série ressemblait un peu à la 13ème dimension.
Merci de me répondre si vous pensez avoir la bonne réponse.
0
bonjour je voudrait savoir si quelqu'un connait une série télévision la trac mais je ne connais pas l'orthographe du titre exactement cette série tv a été diffuse sur m6 mais je n arrive pas a la trouver sur internet l'histoire est:
ces un photographe qui prend en photo des top model dans une est le photographe autorise une pause déjeuner au top model est pendant cette pause déjeuner deux voiture arrive est il font une fusillade est le photographe décide de photographier la scène de fusillade mais la mafia va découvrir que le photographe a prix des photo est il vont le poursuivre pour récupérer les photo et les négatif etc.......... donc si vous pourrier m aider a trouver le titre avec le bon orthographe et le nom de quelques acteur qui joue dans le film je vous en remercie en attente d'une réponse merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
Je suis à la recherche du série diffusée il y a quelques années sur M6. Une histoire de loup-garou, l'un d'entre eux porte un bandeau sur l 'oeil.
Par avance merci.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 juin 2008 à 23:55
salut christ peut etre "le loup garou du campus"?mais c'etait sur france 2
0
en 1998 m6 retransmet un concert techno METROPOLE TECHNO qui a lieu a paris bercy . j aimerai revoir cette video si possible ...
0
slt, je te conseille dallé voir sur dailymotion.com ou Youtube.com
peutetre que tu trouvera la video
bye
0
florian.guillet
11 juin 2008 à 10:37
bonjour je suis a la recherche d'une musique qui apparait lors des presentations de series sur m6 et meme parfois dans les reportages de la nouvelle star c'est une musique sans parole avec des violons et assez angoissante meme genre que moby-matrix reloded
j'aimerais vraiment savoir qu'elle est cette chanson merci d'avance
0
Bonjour à tous,

Je cherche une série qui est passé sur m6, je crois, je me rapelle que cétait un homme qui se batter avec une épée, et s´il reussissait a tuer son adversaire il gagne la force de son adversaire

merci d'avance pour vos réponses
0
C'est HIGHLANDER.
0
nhak > Maelyange
17 juin 2008 à 15:51
un grand merci a toi...
0
vanille1312
29 juin 2008 à 16:47
Salut

Je cherche le nom d'une série, qui passait sur M6 en janvier 2004.
C'était le dimanche après midi, y a eu 3 épisodes, si je me rappelle bien.
C'était une riche famille américaine, à l'intérieur de laquelle un meurtre s'était produit.
La gamine de l'histoire enquête sur sa famille, et découvre des vieux secrets. Le copain qu'elle se fait est photographe.
La famille, a un grand journal, et c'est la compétition entre les enfants.

Merci pour votre aide. C'est prise de tête de pas se rappeler
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 18:15
Pasadena de 2001 avec Alison Lohman (Lily McAllister)

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/9359/Pasadena.html
0
bonjour a tous ^^
je cherche une serie diffusé sur m6 ya des années... ca parle d'un gars qui a était enlevé par les extraterrestres (c'était un pilote d'avion je crois) et apres des annees il est rentré et avait des pouvoirs surnaturel (style Max Evans dans roswell)... je sais plus c'est quoi le titre de la serie alors svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:00
Le Visiteur de 1997 créée par Dean Devlin et Roland Emmerich avec John Corbett

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=682.html
0
barti > Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 04:10
esque la serie est sortie en DVD au moin au USA ?
0
Oui , c'est exactement ça , merci beaucoup pour la répose Venusa , Bisoux
0
cette série que tu cherche c the invisible man
0
Voila alor je cherche une serie qui passait y a pas mal d'année sur M6 ! Il me semble que c'etait dans la trilogie bref quoi qu'il en soit c'était un mec je c'est pu trop ce qui lui était arrivé mais il me semble qui voyait les fantome ou des indices laisser par des fantomes c'était un peu lok et c'est pa résté lontemp sur M6 ej crois ! je me souvien kyavai un espece de mek qui étai tou bleu ou tou blanc dedan k'éséyé de le tuer... sis a vous dit quelque choOze ?! sa serait vraimen sympa..
0
Quelque autre truc qui me sont revenu : il avait peut-etre perdu ca fille ! je crois c'était un ancien flic ou detective et le type en bleu ou blanc il le poursuivez une fois et il est tomber d'un batimen je crois et je crois c'est depui el moment la qui voi des zomlbie ! je me souvient y'avait un episode ou y'avait un fantome d'une fille dans un bar je crois ! parce que son mec lavez battu a l'intérieur des toilette du bar.... Help Me s'il vous plait !
0
ya encore des gens sur ce sujet ou ?!..
0
Bonjour je cherche une série qui passait sur M6 entr 2003 et 2006 je sais plus vraiment ça passait le dimanche après_midi c'était l'histoire de trois femmes un mère et ses deux filles qui venaient s'installer a new-york l'ainé était manequin et la deuxième voulait etre photographe et sortaient avec un goss de riche , la mere travaillait dans la mode.
je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup d'épisode , mais est-ce que c'est que vous m'aidiez svp ...
0
beautiful people
0
Bonjour a tous alors voila je recherche une serie
mes souvenir son vague mais bon:c'est un garcon qui voyage sur le dos d'une sorte d'enorme chien blanc !
je pense que cette serie est connu mais le titre ne me revien pas : il me semble que c'est du genre les 1001 histoire de .. ou un truc du genre voila mercii !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
28 août 2008 à 15:05
L' Histoire sans fin ???
0
ah c'est sa!!!
un grand grand merci
0
krikri95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
29 août 2008 à 22:24
Bonjour!
Cela fait un bon moment que je recherche une série tv que je regardais plus jeune càd vers 1998-1999 à la même époque que buffy.
la série passait le jeudi soir vers 22h
l'actrice principale est uen jeune fille blonde avc un apareil dentaire d'une quinzaine d'année, elle parle de sa vie de tout les jours comme si on était son journal intime, il me semble qu'elle s'apelle sarah ??
Il y a aussi un grand frère plutôt bogoss de l'âge de "matt" dans 7 à la maison
et son père un acteur qui a déjà jouer dans plusieur série tv
ce sont les trois acteur principaux
et il me semble qu'il y a une histoire avec les chevaux ??
je crois que sa mère est morte d'un accident avec les chevaux.... mais l'histoire des chevaux je n'en suis pas sûre car c'est très lointain
je me souviens que j'adorais cett série
merci d'avance ;)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
29 août 2008 à 22:54
Salut krikri95 pourrais-tu preciser la chaine ou tu as vu cette série stp ? sinon je dirai tout simplement Sarah ?
0
krikri95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
4 sept. 2008 à 22:22
oui c'est sur M6 je vais essayer de voir pour sarah mais merci pour l'info ;)
0
krikri95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
4 sept. 2008 à 22:26
malheureusment ce n'est pas sarah mais merci kn mm ;)
0
krikri95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
4 sept. 2008 à 22:55
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
enfinnnnnnnnnn grace a ton lien j'ai réussi a trouver!!! :) j'ai chcher pdt une heure :o mais je l'ai enfin trouver!!!
c'était once and again ;)
l'histoire des chevaux ct dans un otre film mais trop contente de l'avoir retrouver jette un coup d'oeil a loccass et dis moi si tu la déjà vu :):)

merci encore :D
0
noor > krikri95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
12 janv. 2009 à 17:20
once and agin et les chevaux aucun rapport
0
bonjour tout le monde,je cherche à télécharger l'un des épisodes de la série "le loup garou" du campus en francais,savez-vous comment je peux faire svp? merci d'avance
0