Recherche d'un Nom d'une série tv [Fermé]

Signaler
-
 aureli@ -
Salut je recherche le titre d'une série tv, avec un pote on a cherché pendant des jours sans jamais trouver, le nom.
On a des vagues souvenir qui commencent à dater ... ^^

Donc voilà, si mes souvenirs sont bons, la série a pour héro un jeune, qui peut voyager à travers les ages, grâce à un lieu précis qui est une caverne. Il y a des passages de la serié qui se passent en chine ...
Il y a une bonne femme qui le pourchasse, et qui possède un bracelet qui lui permet de tirer des éclairs, grâce à une pierre qui enmagasine de l'énergie.

14 réponses

dans les années 90 sur canal j il y avait une femme qui parlait avec un petit bohomme vert avec une touffe de cheveux verte aussi ce personnage s'appelait bibi avez mais le nom de l'émission pour enfants c'était quoi si vs vs rapélé faite moi signe !! merci
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
G retrouvé grace a vos nombreuses adresses.
Et si ca interesse quelqu'un le titre c'est "alana ou le futur imparfait".
Merci quand meme.
Il s'agit Les Maîtres des Sortilèges (1994) une série australienne diffusée sur France2
Une Fiche http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=685
Salut je cherche une série qui passait sur canal J il y a ... peut-être bien 10 ans de çà!
C'est l'histoire d'une fille et d'un miroir. Elle arrive à voyager dans le temps avec, et elle rencontre Nicolas 2 le Tsar d'Allemagne je crois... Un truc dans ce genre. Et tous deux se baladent entre les 2 époques.
Merci
Bonne chance pour retrouver une serie avec le tsar nicolas 2 d'Allemagne, c'etait peut etre un cousin du tsar Nicolas 2 de RUSSIE ? -_- voyon tu n'as jamais regarder Anastasia ?
je me souviens aussi se cette série mais imposibl de retrouver son nom !!
Bonjour,
Je recherche aussi le titre d'une série je pense qu'elle passait dans les années 1990 probablement sur France2.
C 'est l'histoire d'une fille qui vient du futur, elle a un espace de collier sur le front. Et elle vient dans le présent elle rencontre une autre fille...
Dans son futur, elle pouvait ouvrir les portes et tout avec son truc sur le front.
J'aimais beaucoup cette série mais elle a pas duré longtemps et impossible de retrouver le titre.
Aidez-moi SVP !!
Bonjour, voilà je me souviens d'une série diffusée l'été 2007 sur tf1 relatant d'une histoire d'amour entre une fille riche et un garcon de la ville dans laquelle elle passée ses vacances et celui-ci était le moniteur nautique du lac de la ville, la fille a une BMW et elle a beaucoup de probleme avec son frere. Dsl pour le peu d'information mais si vous pouviez m'aider à chercher ca serait sympa, merci bcp!!!
Salut, la serie dont tu parles me dit quelques choses mais elle passait sur la 6 en fin d'après midi. Je ne me souviens pas du titre mais devait finir par beach et le nom de leur ville avant.
Je crois que je l'ai, c'est pas falcon beach
je vois que tu es interessé par des histoires d'amour comme moi. j'adore tous ce qui es amour. je voudrais moi aussi savoir comment s'appel cette serie mais je ne vois pas. tous ce que je sais c'est: les fréres scott, smallville ou kyle xy. si tu aimes les mangas, je te conseil hana yori dango, gong . si tu as des series d'amour que tu connais, ecris moi et je te remercierai. alors peut etre a bientot et bon courage.

Bonjour et bonne année!

Voilà entre 2002 et 2004 sur la chaine Comédie, une série anglaise (je pense) a été diffusée, l'histoire de 4 mecs dont un qui était proprio d'un pub qui servait de "quartier général" dans une banlieue de Londres, qui cherchent des plans pour se faire du fric mais qui arrivent toujours à se mettre la mafia et autres organisations criminelles sur le dos. En fait une bande de loosers quoi.

Cette série était diffusée en V.O sous-titrée

Help me pleeeeaaaaaaassssse!!!!!!!!!!!!! :(

Merci d'avance!

Arach
> Utilisateur anonyme
Salut et merci pour ta réponse mais non, ce n'est pas de cette série qu'il sagit.

Il était question de 4 amis mais il n'y avait pas de soeur dans le lot.

J'éspère qu'un jour quelqu'un m'aidera à la retrouver cette fichu série! lol

c'est lock stock & 2 smoking barrels,c'est à dire arnaques crimes & botaniques en série!!
> empire grosse tête bulding
Salut et merci pour ta réponse mais ce n'est pas "lock stock & 2 smoking barrels".

Apparement, je vois qu'il y a beaucoup de série anglaise avec le même point de départ, à savoir une bande de pote dans un pub lol

J'éspère qu'un jour, un de vous me trouvera la bonne :)

Bonne journée!
salut,je recherche depuis trop longtemps les premier épisodes des vacances de l'amour,j'ai vu les dernier sur daily et quelque uns sur youtube mais impossible de voir les premiers épisode (saison 1 et 2)si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait vraiment trop reconnaissant,je veut trop les revoirs,merci,à bientôt.

slut jai u unn cou de flash et je me souv1 de la serie sauver par le gong ( je pese ke vs conaiser ) saver vous ou on peut téléchger de ses épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!

svp
a wai c tro b1 ke de souvnir va sur émule et télécharge ! (sa mais 1 pe lonten )

salut je cherche le nom d'une série anglaise qui passait sur comedie ou canal jimmy:une mére célibataire propriétaire d'un bar à strip teaseurs,elle fréquente un policier.
> Utilisateur anonyme
ouiii c ca merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008

salut je recherche le nom d une serie ou l histoire se deroule en afrique dans une tribu masaï
le personnages principales est un jeune garçon blanc accompagner d une panthere
merci
Salut, si quelqu’un pouvait me rafraichir la memoire svp, je recherche le nom d’une serie dans laquelle une famille monoparentale emmenage dans un phare, et il se passe plein de phenomenes etranges, des fantomes apparaissent dans le phare, les habitants du village ont des secrets, il y a un gamin dont on ne vois jamais le visage..... Ce ne sont que des souvenirs, mais ce serait vraiment cool que quelqu’un retrouve le titre! Periode de diffusion dans la premiere moitié des annees 1990 il me semble, et peut etre sur canal j, je ne sais plus...
The Twists pour la série dans le phare.
Salut, je recherche le nom d'une serie, diffusé dans les année 1990 pareil, avec un gars qui faisait du dessin, ou de la publicité, je sais plus trop, et qui vivait dans une grande ville, avec ces trois frere et soeur dont il avait la charge, sa soeur s'appellé pheebe, et lui il etait amoureux de sa voisine de pallié, esque vous pouriez m'aider svp ?
C'était pas avec Kirk Cameron (Mike de quoi de neuf docteur ?), si oui il s'agit peut-être de la série Kirk. Bonne soirée.
> shinobi53
Ouais , c'etait ca merci beaucoup !!!